Genki Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, J'ai un petit souci avec le web browser de base du Galasy S, en effet lorsque je veux télécharger certains fichiers (en l’occurrence ici un fichier zip), le téléphone ne m'autorise pas le téléchargement et me marque "téléchargement impossible, le contenu n'est pas pris en charge sur le téléphone." Est-il possible de désactiver cette notification et de télécharger quand même le fichier ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ce n'est pas la notification le probleme, mais le fait que ton navigateur ne trouve rien pour prendre en charge ce type de fichiers Essaye en ayant une appli qui prend en charge les .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 OK, merci de l'info je vais voir ça ;) Une idée d'un logiciel qui puisse dézipper sur le Galaxy s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 y a des appli exprès pour ça :) perso j'utilise APKatcher http://fr.androlib.com/android.application.nex-software-apps-apkatcher-qmnn.aspx arf j'ai lu trop vite j'avais pas vu que c'etait des fichiers zip, m'enfin ca peut tj servir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Utilise Dolphin browser, il te permet de télécharger n'importe quel format de fichier sans regarder si il est capable de le prendre en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci de vos réponses, je vais apporter aussi quelques éléments pour les futurs intéressés ;) - Pour les accrocs du dézippage, il y a Androzip qui prend en compte zip, rar, 7z, ... bon à savoir ! - Pour ceux qui ont aussi les problèmes de dl, il semblerait qu'il y ai un patch du nom de "Download_crutch", je ne l'ai pas encore testé, peut-être ce soir. Voilou :) Edit : Quand à Dolphin Browser, il à l'air très sympa ce brower ! Je le testerai surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.