TimeoDel210607 Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Bonjour à tous je m'appelle Timéo et j'ai actuellement un ordinateur portable Acer ES 15 et quand je le démarre je dois rentrer mon mot de passe mais je ne le vois pas c'est assez compliqué à expliquer. En gros je lance mon pc portable, je vois l'heure tout ça en bas à droite mais quand je fais entrée, il y a mon écran de démarrage et plus rien d'affiché à part la batterie et le wifi en bas à droite. Désolé pour mon explication très longue mais j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Hello... tu réalises que tu es sur un forum dédié à Android ? ton portable est sous Windows, non ? On a bien une section non-Android, mais ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour trouver de l'aide. Qui plus es tu postes dans une section dédiée aux smartphones Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimeoDel210607 Posté(e) 16 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2020 Ah pardon je ne pensais pas que c'était pour portable pardon 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.