Aller au contenu
Daviddahan

Xiaomi France fiable ?

Recommended Posts

(J'ai besoin de trouver un smartphone pour quelqu'un) est-ce que le site Xiaomi France c'est fiable ? (parce que j'ai lu sur Trustpilot pleins de gens qui se plaignait de la livraison et du SAV mais possible qu'il n'ont pas commandé la-bas mais plutôt sur des autre site qui vendent que Xiaomi est qui ramène de chine) Et ils les envois de où ? (parce que j'ai lu ou des gens disent que ça vient de chine mais sur leur site c'est écrit que leur entrepôt est a paris)

Pour moi, je pense que le site est fiable. Il est basé en France et sur la réglementation européenne. Ensuite tu pourras toujours te couvrir en cas de soucis de livraison ou garantie si tu paies avec ton compte PayPal....
Je pars du principe que PayPal est un gage de qualité pour un site de vente en ligne.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Les avis sont ... pour le moins divers. Y compris le fait qu'ils dépendent ou pas de la législation EU

Un peu de lecture...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...