Aller au contenu

Xiaomi France fiable ?


Daviddahan

Recommended Posts

(J'ai besoin de trouver un smartphone pour quelqu'un) est-ce que le site Xiaomi France c'est fiable ? (parce que j'ai lu sur Trustpilot pleins de gens qui se plaignait de la livraison et du SAV mais possible qu'il n'ont pas commandé la-bas mais plutôt sur des autre site qui vendent que Xiaomi est qui ramène de chine) Et ils les envois de où ? (parce que j'ai lu ou des gens disent que ça vient de chine mais sur leur site c'est écrit que leur entrepôt est a paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que le site est fiable. Il est basé en France et sur la réglementation européenne. Ensuite tu pourras toujours te couvrir en cas de soucis de livraison ou garantie si tu paies avec ton compte PayPal....
Je pars du principe que PayPal est un gage de qualité pour un site de vente en ligne.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Xiaomi France n'est pas fiable.

J'ai commandé un Redmi Note 9 128 Go le 21/11/2020 avec une belle réduction pour le Black Friday (60 €), 10 € de réduction en commandant sur l'application et 13 € en utilisant les Mi points. Ce qui fait passer le smartphone de 219,90€ à 136,78€. Le 27/11, dans le suivi de commande, le colis est expédié avec un numéro de suivi Chronopost. Ce dernier restera à l'état "Colis prêt chez l'expéditeur". Au bout d'une semaine, je contacte le service client, réponse le colis est bien expédié, ne vous inquiétez pas. Le 09/12 nouvel appel au service clientèle, après recherche celui-ci n'est pas encore expédié, faute au surcroît de commandes lié au Black Friday, mais il sera expédié en priorité. Coup de théâtre, le 10/12, la commande disparaît et pas à l'état retour à l'expéditeur (avec un nouveau numéro de commande !). Appel au service client, "le colis est perdu", il vous sera remboursé. Il est impossible de se faire relivré le colis jamais expédié et au passage le coupon de 60 € est perdu car plus valable ! Ce soir, l'état de la commande est passé à "Commande erronée". Mon erreur a été de commander par ce site, aucun respect pour le client. D'autres sites marchands, dans ce cas réexpédient la commande sans augmentation de prix.

Pour moi Xiaomi France c'est tchao.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Service scandaleux. J'ai commandé un portable sur le site de Xiaomi france que j'ai reçu cassé le 31 août 2021. J'ai contacté le service après vente le jour même et réalisé immédiatement toutes les démarches demandées. Et depuis j'attends tjrs. Nous sommes le 11 décembre 2021. J'ai appelé, envoyé des messages. Rien à faire. Rien ne bouge. On me répond à chaque fois: on remonte l'information. Aucun respect pour les clients, à croire qu'ils en ont trop et qu'ils n'en ont rien à faire de la satisfaction de leur clientèle. Je ne recommande absolument pas.

Modifié par Jul60
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Gestion de la garantie scandaleuse: elle ne marche pas en cas de problème.....J'ai acheté un téléphone REDMI 9C en mai 2022 sur le site Xiaomi, depuis quelques jours l'écran commençait à se détacher et il s'est totalement décroché hier. Appel à REDMI ce matin, c'est un dommage esthétique et donc ce n'est pas couvert pas la garantie....Du grand n'importe quoi....

Pour être complet, je précise que j'avais déjà acheté 3 autres téléphones Xiaomi par le passé et que j'apprécias plutôt la marque mais un tel mépris du client est inadmissible. Marque à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bonjour, 
Un mois et demi après avoir reçu une télé cassée et du coup refus de la livraison, malgres d'innombrables appels et mails à leurs soit disant service client, toujours pas de réponses de Xiaomi, toujours pas de remboursement, notre assistance juridique a envoyer un courrier recommander a Xiaomi il y a deux semaines, pas de réponse de leur part malgres une mise en demeure...
xiamoi c'est devenu de l'escroquerie pure et simple!
Fuyez cette marque de voleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...