Aller au contenu

souci pilote android mtp


canav

Recommended Posts

bonjour a vous,

En vue de la mise a jour prochaine de notre tres cher SGS, je me suis penché sur le logiciel Kies puisque jusqu'a lors j'ai utilisé le protocole ftp pour "charger" mon telephone...

2 soucis:

Sur un premier pc portable qui tourne sous seven, apres un message d'erreur au sujet de vstor40_x86 qui ne serait pas compatible Win32, kies s'ouvre mais en mode totalement bugger. pas de widget apparents.

Sur un deuxieme pc portable qui tourne sous XP, l'installation se deroule bien mais lorsque je branche le telephone en USB mode samsung kies. pas de reconnaissance du peripherique. je regarde dans le gestionnaire de peripherique et la j'appercois un defaut de pilote sur "android mtp".

sur les 2 PCs, j'ai deja tout effacer plusieurs fois pour tout reinstaller mais rien ne change...

J'ai beau chercher dans tous les recoins du net mais je ne trouve pas de solutions...

A moins que je sois passée a coté sans meme m'en rendre compte enfin bref,

j'aimerais bien une piste.

Merci et a bientot... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème, pour le résoudre supprimer windows media player et réinstaller windows media player 11 ou 12 selon si tu est sous windows xp ou windows 7.

Ensuite les drivers une fois le téléphone connecté vont se réinstaller automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir repondu... Je voulais savoir si ta solution etait pour le XP ou pour le seven...

Pour le XP, j'ai tester en installant WMP11 (d ailleur avec galere puisqu'il etait hors de question que Windaube regarde si ma version etait officielle ou nan..) mais g toujours mon souci de reconnaissance du pilote mtp android ce qui fait que Kies n'arrive toujours pas a reconnaitre le peripherique..

Je commence a en avoir ras le bol de ce KIES pas fontcionnel du tout..

J'ai entendu dire que Samsung sortirai un nouveau Kies pour le passage en froyo, info ou intox?

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres moultes tests, j'ai enfin commencer a resoudre un pb... c'est bon MTP sur pc n'est plus en faille

Apres avoir suivi cette procedure... (si ca interesse qqn pour eviter qu'il se fatigue comme moi..)

telecharger les drivers ici : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml

installer les drivers et une fois installé, aller dans ordinateur, gerer, gestion des peripheriques, et la mettre a jour pilote en choisant le fichier ou l'on a installer les nouveaux drivers tout beau tout neuf installés 10 minutes plus tot..

et la.. magie Kies est content, je suis toute contente...

:rolleyes:

bisous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...