Aller au contenu

Problème MAJ kies (android 2.2) ?


Maniac

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai vu la news comme quoi Froyo était enfin dispo sur le SGS.

Donc je me précipite pour lancer Kies, je branche mon phone, ca me dit de mettre a jours mon micrologiciel, je le fait.

Ensuite le backup foire, bon pas grave je continu, sa télécharge puis sa installe, ca a mit sur mon écran un Android jaune en travaux et une petite barre de chargement bleu juste après.

Ensuite le téléphone a redémarrer (50 ans) et j'ai eu plein de nouvelle fonction, je me dit donc c'est cool j'ai la version 2.2 !

Mais je vais voir sur internet, pas de flash et dans les paramètres téléphone c'est écrit sa (désolé de la qualité foireuse ma webcam est un peu very bad) :

4c146032303ff571d34a688f03344tt.jpg

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Version de la bande de base: I9000XXJM2

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S606 #2

Numéro de version : ECLAIR.POJM1

Voila, je me pose des questions savoir si la version avais pas foiré, on dirait que j'ai la version 2.1 avec des fonctions de la 2.2 car j'ai pas le flash :rolleyes:

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...