Zercchi Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour j'écris parce que j'ai un petit souci avec les autorisations de bascule du wifi et du bluetooth. J'utilise un logiciel qui permet de gérer automatiquement les profils du téléphone, et lorsqu'il s'agit d'activer ou de désactiver le wifi ou le bluetooth une fenêtre apparaît me demandant d'autoriser ou d'interdire avec un compte de rebours sur interdire et du coup ce dernier se declenche automatiquement et ne bascule pas le wifi ou le bluetooth en changeant de profil (voir photo en PJ). J'ai donné toutes les autorisations à l'application, je me suis aussi connecté avec ADB mais je ne trouve pas la solution. Est-ce que quelqu'un sait et comment s'y prendre pour ouvrir les autorisations Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 il y a 4 minutes, Zercchi a dit : ne fenêtre apparaît me demandant d'autoriser ou d'interdire avec un compte de rebours sur interdire et du coup ce dernier se declenche automatiquement Tu veux dire que l'option "interdire" se déclenche automatiquement sans laisser le temps d'appuyer sur "autoriser" ? C'est quoi cette appli? **edit** Oups, on a son nom affiché Je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Introuvable dans le play store ce "phonesprofileplus" ... Ah faut mettre des espaces: https://play.google.com/store/apps/details?id=sk.henrichg.phoneprofilesplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Bon, installé, créé profil bidon avec option "basculer wifi" Ca fonctionne sans popup de confirmation en le déclenchant à la main Le mieux est de contacter l'auteur de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zercchi Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) C fait g contacté l'auteur Et c la même chose avec une autre application de gestion de profil aprofil Je pense que soit lié à Android ou a la surcouche de Oppo Modifié 23 juin 2020 par Zercchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juin 2020 Share Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 11 heures, Zercchi a dit : Je pense que soit lié à Android ou a la surcouche de Oppo Vu que ça ne le fait pour moi, c'est forcément spécifique du modèle (ou de la marque) Je déplace donc le fil dans la section "Oppo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zercchi Posté(e) 24 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2020 Merci CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.