Aller au contenu

Galaxy s9 AT&T


Recommended Posts

Bonjour ,jai acheté un s9 AT&T sm-g960u débloqué en import .

Il est sous android 9 j'aimerais le flashé sous android 10 car impossibilité de le mettre a jour.

Je ne sais pas quel firmware choisir.

Je vous joint les details de phone info en esperant une aide de votre part .

 Merci

Screenshot_20200623-170553.jpg

Screenshot_20200623-170557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour pouvoir mettre à jour via OTA il faut avoir l'avant dernier firmware et c'est pas le cas

on peut mettre à jour manuellement via ODIN V3.13.1 minimum 

on ne trouve pas certaines versions du G960U mais c'est pas grave ,  car c'est un multi CSC : OYN

lien du dernier firmware android 10 :

https://samfw.com/firmware/SM-G960U/XAS/G960USQS7DTE1

ou via samfirm :

 

G960U-CCT.PNG

 

ne pas flasher le fichier USERDATA , il sert uniquement si on à une carte sim US 

 

sinon pour supprimer les applications opérateur , on peut installer le firmware G960U1

https://samfw.com/firmware/SM-G960U1/XAA/G960U1UES7DTE1

 

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser

si mise à jour avec le firmware G960U  : HOME_CSC_OMC_OYN_G960UOYN7DTE1_CL17655189_QB30921752_REV01_user_low_ship_MULTI_CERT.tar

si passage au firmware G960U1 : il faut utiliser le fichier CSC donc avec effacement des données

même avec la mise à jour ; il vaut mieux faire une sauvegarde , c'est plus prudent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis dans le même cas mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. La version du firmware proposée sur le site Samfw ne présente pas le même CSC (XAS, correspondant à la version nue aux US) que celle proposée par Samfirm (CCT, correspondant à la version avec surcouche de l'opérateur ComCast).

 

Je n'arrive pas à télécharger la version de Samfw. Du coup je dois me rabattre sur celle de Samfirm, qui ne trouve rien avec XAS ni avec XEF dans le champ CSC. Mais je ne veux pas me retrouver à la fin avec une surcouche de Comcast!

 

Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...