GS Malheureux Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut, Je viens de mettre à jour mon Galaxy S Orange désimlocké mais bloqué en version JM1 avec Kies... Tout semblait bien se passer mais après le reset du téléphone, plus rien !!! Ecran noir ... Impossible d'une quelconque manipulation. Je ne peux plus rien faire sauf l'éteindre et l'allumer avec info Samsung Galaxy S puis écran noir. les 2 boutons sensitifs répondent au toucher mais sans action aucune. Evidement, Impossible de me reconnecter à Kies, le téléphone n'est même pas reconnu... Par contre, éteint et connecté au PC, il charge correctement... J'y comprends plus rien. Je suis un peu perdu et aussi malheureux!!!! :( :mad: Y-a-t-il une solution???? Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tu as accès au recovery mode si oui tu appuis sur volume bas home et power quand il s'allume tu lâche les 3 boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GS Malheureux Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Et ben NON!!!! Pas de possibilité par ce biais... Je reste toujours sur l'animation d'intro SAMSUNG puis écran noir!!! En fait, je pense que l'écran noir correspond à l'économisateur de batterie... Ensuite le seul accès au téléphone passe par les boutons sensitifs qui s'allument mais restent sans effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Et en faisant volume bas home power tu maintient les 3 boutons une fois le tel éteint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GS Malheureux Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pas mieux... toujours la même animation et rien... Si je maintient les boutons appuyés il tourne en boucle étaient/allumé/éteint/allumé/... Ca m'énerve comme dirait l'autre... Merci de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pas mieux... toujours la même animation et rien... Si je maintient les boutons appuyés il tourne en boucle étaient/allumé/éteint/allumé/...Ca m'énerve comme dirait l'autre... Merci de ton soutien Te reste plu que le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GS Malheureux Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 OK... Suis à l'étranger mais j'avais bien prévu le coup et j'ai lancé la demande... Pas réjouissant comme solution. J'espère que ce sera pris en compte et pas rejeté!!! Merci. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.