planeurbzh Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une montre connectée dans les maxi 150 - 200 €. Avec GPS et bon rapport qualité prix. Auriez vous une belle promos, une montre à me proposer ? Suivi GPS pour le VTT et la marche Visuel plutôt rond Pour android Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Salut j'ai une Amazfit GTS, j'en suis très content fonctionne bien de plus la batterie a une durée de 15 jours environ le visuel est rectangulaire mais si tu préfères un visuel arrondi il y a la même chose avec la GTR les caractéristiques sont les mêmes sauf que pour la GTR il y a deux dimensions 42 et 47 mm.le tarif est très convenable je l'ai commandé via Aliexpress on peut la recevoir très rapidement il y a des boutiques en Espagne Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 BonjourJ'ai une Huawei GT première génération, bon suivi GPS, je fait de la rando en montagne, batterie correcte, et les prix sont très attractifs, 100 euros en gros. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.