Aller au contenu

Impossible de regarder la télé sur X10 --> 026


Recommended Posts

Bonjour, j’ai encore besoin de vos talents

Suite à mon passage en 026 il y a environ un mois,

il m’est impossible de regarder la télé avec l’application « SFR TV »

Quand je lance l’application et sélectionne une chaine j’ai le message suivant :

« L’application SFR TV nécessite un forfait et une point d’accès réseau

compatibles »

Or je suis sur un forfait illimitic 3G3G + avec option TV – MMS – SFR – Internet et GPS illimités.

J’ai essayé de fixer le Market grâce au script de Thol pensant que cela pourrait régler le soucis

mais ca persiste…

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apel le service sfr ou alors c'est que tu n'a pas l'apn sl2sfr... perso ça marche pas aussi mais j'en ai rien à foutre ^^ mais maintenant que j'y pense c'est frustrant donc je vais chercher une solution :D apel le 1025 ou 1023 l'un des deux etant pour sfr abonnées et l'autre compte bloqué (lequel ? suspense :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail chez SFR ^^ c'est le 1023 qu'il faut appeler…

Oui moi aussi je m'en fiche un peu mais a cause de ca j'ai pas mal d'autre choses qui bug un peu

Comme par exemple sur le market de temps en temps en 3G il ne veut rien télécharger...

Obliger de passer en wifi...

Tout ce qui est 3G galère vraiment depuis la mise à jour et j'imagine qu'il doit y avoir une petit configuration à faire pour arranger ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pas à part attendre la mise à jour en 2.1... tien comme tu taf chez sfr et que je t'ai sous la main (lol) tu sais si ils vont avoir la mise à jour en 2.1 eux ? même si je suis debrand et que j'en ai rien à foutre...

ps: je parle pas du x10 hd qui devrait aussi sortir en 2.1 chez sfr... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais pouvoir t’aider d’avantage sur la version 2.1 d’android

et fournir à tout le monde des informations mais je bosse chez SFR

dans le service NEUFBOX donc internet et non Mobile ^^

Désolé :(

Tiens pendant que je te tiens sous la main (relol), pourquoi ma connexion deconne a mort le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors go les paramètre ensuite "Connexions san fil" ensuite "Réseaux Mobiles et pour finir "Noms des points d'accès" la tu fais menu et tu ajoutes un Nouvel APn et dans "Nom" Tu met se que tu veux et dans "APN" tu mets "sl2sfr" et tu enregistre et puis tu le selectionne et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors go les paramètre ensuite "Connexions san fil" ensuite "Réseaux Mobiles et pour finir "Noms des points d'accès" la tu fais menu et tu ajoutes un Nouvel APn et dans "Nom" Tu met se que tu veux et dans "APN" tu mets "sl2sfr" et tu enregistre et puis tu le selectionne et voila

Tu es sur qu'il n'y a pas d'autre paramètre à rentrer car je n'ais plus de 3G du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol truc de ouf essaye ta télé et test de passé sur l'apn wap pour voir si la 3g reviens

Je sais pourquoi tu as que le G va dans les paramètre du réseau mobile et dans mode réseaux tu mets GSM/WCDMA préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...