niconico60 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à tous,mon amie a le xpéria x10 et un forfait SFR 5 connect L tv illimitée. Je viens de suivre vos conseils pour la tv. Je sais que pour regarder la tv avec le soft sfrtv il faut etre en forfait webphone sinon ca fonctionne pas. Donc j' ai fait les réglages et je ne sais pas comment aller voir la tv ? Quand je passe pas vodafone, tv vod, ca me marque que le phone n' est pas compatible !!! et quand je passe par sfr tv en direct, il me marque que je dois avoir souscrit un forfait webphone. Quelqu'un pour m' aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il te manque un APN qui est le SL2SFR va voir ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Access_Point_Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconico60 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 merci, je vais voir, mais j' ai suivi la procedure et dans nom des points d'accés je suis bien en sl2sfr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconico60 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je vais faire les tests, mais j' ai une connexion data, je vais sur le net sans problème, je n' arrive pas à avoir la tv,c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 reinstalle ton appli sfrtv et regarde siu a coté du réseaux tu as bien 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il te manque un APN qui est le SL2SFR va voir ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Access_Point_Network J'ai mis ton lien sur mon FAQ pour une configuration MANUELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconico60 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ben merci, c'est cool; ca fonctionne, j' ai fait un soft reset en enlevant la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 A ben voila nickel :) problème résolu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.