Yass00 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Samsung UK a fait un communiqué de presse mentionnant que Froyo serait dispo en Grande Bretagne début novembre pour tous les opérateurs via une nouvelle version de Kies. Reste plus qu'à attendre que Samsung Fr fasse de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 une phrase m'a fait rire dans le communiqué : " Nous voulons aussi que le processus de mise à niveau via kyes puisse être simple et sans tracas pour les clients d'où la nouvelle version de notre logiciel Kies et les guides vidéo étape par étape. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErWiNeO Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Samsung UK a fait un communiqué de presse mentionnant que Froyo serait dispo en Grande Bretagne début novembre pour tous les opérateurs via une nouvelle version de Kies.Reste plus qu'à attendre que Samsung Fr fasse de même... Salut Yass00, et merci pour cette information! :) Froyo serait dispo en Grande Bretagne début novembre pour tous les opérateurs Je me permets juste d'apporter une petite rectification, car d'après ce blog (en anglais) www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-pulls-out-the-Galaxy-S-Froyo-update-due-to-System-bugs-, il semblerait que les opérateurs aient presque besoin du mois entier afin d'y mettre leur put*%& de surcouche. Perso, j'attends Froyo avec impatience comme beaucoup. Par malchance, je suis tombé sur un GS Bouygues Tel bridé, et patiente gentiment depuis pour voir si la MàJ me satisfera à elle seule, ou s'il faudra me lancer dans les différentes manips que j'ai pu lire pour contourner ce fameux bridage usine. J'ai peur que l'on doive encore attendre un bon mois si l'on se réfère au délai britannique, car les opérateurs ne sont jamais bien pressés à ce sujet! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 On en revient au problème de base qui je pense touche encore plus les opérateurs français que ceux des autres pays: Nos chers Orange, Bouygues et SFR sont super ravis d'investir pour nous faire acheter des téléphones brandés à leur image mais ne veulent pas investir une fois que nous avons acheté nos téléphones... J'ai connu ça avec le Player Addict qui en France n'a connu aucune mise à jour et je suis préparé à connaitre la même chose avec le GS... Perso, je pense que ce sera le dernier téléphone en pack que j'achète. Les prochains seront nus et j'ai hâte de voir arriver Free mobile pour me débarrasser de mon "cher" opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En même temps rien ne t'empêche de passer ton GS en nu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Exact j'ai eu le tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ben oui, la surcouche operateur est facile a enlever sur le gs, plus simple que sur d'autre androphone, j'ai tout fait avec, oublier les lag voodoo avant de flasher, trompez de pit etc et jamais un soucis, tout a été arangeable, j'ai meme loupé mon desimlockage et pourtant je le suis quand meme, je sais pas si j'ai eu de la chance ou si le gs a vraiment les rein solide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.