Salvationgatherer Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour, depuis quelque temps mon portable ne fonctionne plus correctement, problème de performance et d'autonomie. J'ai remarqué que toute utilisation impliquant de l'audio faisait planté le système (Iu syst. ne répond pas) Ainsi recevoir ou émettre un appel , les sonneries, les médias ou même le simple fait d'appuyer sur un des deux boutons volumes faisait planter le système J'ai déjà plusieurs fois redémarrer en mode usine et cela ne fonctionne pas Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Si on suppose que c'est une corruption du firmware, vu que tu as déjà fait le reset usine, la première étape serait un reflashage par Odin. Si cela ne suffit pas, alors un problème matériel est à craindre. Es-tu prêt à te lancer dans un reflashage ? (il faut un PC sous Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.