iNeo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Aller, on détend l’atmosphère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Es tu sur que c'est stable ? As tu essayé de profiter du gyroscope tout en gardant Froyo stable ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui et puis c'est pas la version Full ... c'est la version light "Slimmers choice" ... :-D En tout cas, joli clin d'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Déjà qu'il y a beaucoup de topics inutile dans la section GS! merci de nous aider à faire le ménage, c'est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Faut pas le prendre comme ça Dago ! ... C'était rigolo qui plus est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il me semble avoir lu que cette version perd en stabilité lorsque le téléphone est exposé au soleil, tu confirmes ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 toujours pas compris moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il est stable car le pot de yoghurt ne tombe pas^^ Enfin malgré cela l'utilisation ne doit pas être simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberJoeFR Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) toujours pas compris moi ! Ben c'est pourtant simple, FROYO est la contraction de FROzen YOgurt :P C'est tout...... Modifié 22 octobre 2010 par CyberJoeFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ben c'est pourtant simple, FROYO est la contraction de FROzen YOgurt :P C'est tout...... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok hihihi la d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Haha nickel, j'en était sur que ca allait être un truc dans le genre :p Bien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Eh ben si je m'attendais à ça en ouvrant se topic... lol en tout cas si on retourne le tout je pense pas que sa reste stable longtemps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je dis bravo à ce post qui en effet détend bien l'atmosphère :lol: et chang ;) (dans la limite du raisonnable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'adore !! C'est vrai que ça aide pas a nettoyer la section mais en revanche ça aide bien à se détendre. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Aller Dago, entre nous, sa permet de détendre l’atmosphère, je me marre toujours autant en regardant cette photo ;) (comme la plupart de mes conneries d'ailleurs, j'en rigole a pleurer juste en y repensant, suis je le seul?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Froyo à la fraise hummm!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ca arrive http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/10/la_mise_a_jour_froyo_du_samsung_galaxy_s_arrivera_ce_novembre_au_royaume-uni.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Excellent! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 OUF depuis que j'ai mis la rom tayutama j'ai eu peut que ce soit le froyo officiel mais en même temps en novembre -_-". Sinon sympha la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky22 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Please Help me! J'ai voulut ester cette nouvelle version de froyo mais ca ne marche pas! J'ai flashe par Odin, par Kies... rien! J'ai essayé de brancher mon sgs sur le port usb de ma yaourtière (en mode débogage) et ben.... j'ai pas réussi a avoir ce superbe Froyo à la fraise! Et pourtant on m'a dit que le sgs faisait tou! On m'aurait menti??? :( Trêve de plaisanterie moi ce post il me plait bien, ca ne nous avance guère mais ca détent! Merci à son auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) ca arrivehttp://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/10/la_mise_a_jour_froyo_du_samsung_galaxy_s_arrivera_ce_novembre_au_royaume-uni.php C'est tjr la meme Samsung UK ou autre mais le hic c'est que ici on est en France et helas samsung France ne communique jamais rien De plus au rique de te decevoir ainsi que tout les autres membres j'ai trouver ca http://www.journaldugeek.com/2010/10/22/froyo-a-finalement-quitte-le-samsung-galaxy-s/ Modifié 22 octobre 2010 par Mehdi7593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (comme la plupart de mes conneries d'ailleurs, j'en rigole a pleurer juste en y repensant, suis je le seul?) Oui enfin bon, t'as bêtement traduit un post provenant de la section Galaxy S Development :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814447 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Oui enfin bon, t'as bêtement traduit un post provenant de la section Galaxy S Development En même temps ca parraissait évident puisque la marque WoodWorth n'est pas distribué en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 En même temps ca parraissait évident puisque la marque WoodWorth n'est pas distribué en France ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.