titodc Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour je possede le samsung galaxy s i9000 et je n arrive pas en mode debogage usb de mettre le driver abd interface DONC J AI DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE UN POINT D EXCLAMATION DEVANT SAMSUNG ANDROID COMPOSITE ABD INTERFACE merci de m aider je commence a craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titodc Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 J AI ENFIN REUSSI VOILA COMMENT J AI FAIT SI CA PEUT AIDER QUELQU UN J AURAIS PAS PERDU DES HEURES COMPLETES POUR RIEN LOL *POUR METTRE LE TELEPHONE SAMSUNG GALAXY S I9000 sur pc avec tous les drivers reconnues POUR MOI AVANT J AI RECOMMENCER A ZERO donc DESINSTALLER KIES nettoyer avec ccleaner nettoyer le register avec ccleaner -installer framework 4.0 ( dotNetFx40_Full_x86_x64.exe ) -redemarrer le pc -installer Kies_1.5.1.10071_32.exe -RETIRER LA CARTE MICRO SD EXTERNE -mettre le telephone en mode kies -brancher le telephone samsung galaxy s i9000 au pc -laisser les drivers s installer -debrancher le telephone du pc -puis laisser en mode kies et mettre le telephone en mode debogage ( parametres puis applications puis developpement) -rebrancher le telephone au pc -laisser les drivers s installer ET NORMALEMENT TOUS LES DRIVERS SONT RECONNUES ( meme ADB INTERFACE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ET NORMALEMENT TOUS LES DRIVERS SONT RECONNUES ( meme ADB INTERFACE ) Bonsoir, moi çà n'a pas fonctionné. Je me demande s'il ne va pas finir sur un mur ce bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.