Aller au contenu

Bridage ou pas? Avec ou sans chargeur?

poz

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Pour mon premier post, je me présente, Romain, nouveau possesseur de GS :-)

J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui via un nouveau forfait BT (que je laisse a quelqu'un de ma famille, je reste pour le moment en Origami sur Orange). J'avais deja commencé a survoler le forum depuis quelques jours, mais maintenant, je me lance!

Par contre, je risque d'aborder en premier lieu un sujet récurrent, le bridage.

Après moult recherches et essais, téléphone sur batterie je n'ai pas réussi du tout a aller dans le mode recovery. Et une seule fois en download.

Par contre, une fois le chargeur secteur branché, le mode download vient tout seul, et du coup le mode recovery également.

Est ce que dans ce cas on considère le téléphone comme bridé?

Salut et bienvenue à toi :)

Euh zarb ton histoire là! Mais à partir du moment que tu arrives à avoir ces modes, par n'importe quel moyen, alors ton téléphone n'est pas bridé.

Mais là j'ai vraiment aucune explication à te fournir, trop chelou!

Merci de ta réponse!

Je pense que je vais tenter de modifier le plus de trucs possible les prochains jours, comme ca si soucis, je serai toujours dans le délai des 7 jours pour un quelconque retour...

Bienvenue , ca va fait un peut beaucoup à ingérer en une semaine :D

Par contre, une fois le chargeur secteur branché, le mode download vient tout seul, et du coup le mode recovery également.

Je vais essayer de retenir sa ,c'est assez étrange mais pourquoi pas

Pourtant cela se passe a froid! Je veux dire, le telephone a eu a peine le temps de tourner 20 minutes sur sa batterie, et dans la minute ou j'ai branché le chargeur, la manip' fonctionnait. J'étais justement tombé sur les discussions parlant de brancher ou non le chargeur pour rendre la manip' plus "aisé".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...