Aller au contenu

Mon application plante a cause des images


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

alors voila je suis débutant et code une application avec androïd studio tout se passait bien l'émulation fonctionnait très bien. Seulement j'ai eu envie de tester mon application sur mon téléphone et la l'application ne se lance même pas et m'affiche "nom de l'application s'est arrêté".  je ne comprend pas pourtant elle fonctionne en émulation et ma version d'androïd est supérieure a celle mise en émulation.

 

J'ai donc copier le code de l'activité sensée se lancer et ouvert un nouveau projet, pareil cela ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimer toutes les images (background et autres images affichées", la, l'application se lace, peut être je ne peux pas ajouter des image simplement avec ImageView car n'importe quelle image fait planter l'application je ne sais pas comment regler mon problème. Je veux pouvoir ajouter les images sans faire planter l'application.

 

Merci de bie, vouloir m'aider.

 

PS: Je n'ai pas pue tester l’application sur un autre téléphone que le mien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kaigames2 a dit :

Salut,

 

Je vais t'aider à afficher tes images.

 

En premier il me faut le message d'erreur.

 

Je crée un site pour aider les débutants.

 

https://androidmania.be

 

Je le complète au fur et à mesure que des personnes en ont besoin. Si tu as des demande précis, je peux les mettre et en faire un tutoriel

 

 

justement aucun message d'erreur pour graddle tout s'est ben passé seulement mon telephone lui m'affiche "nom de l'application" s'est arreté quand je la lance depuis celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@User2104

 

Normalement tu dois avoir un message d'erreur sans cela je ne peux pas 'aider.

Quand tu lance ton application tu dois le faire avec Android Studio, Ainsi tu auras un message d'erreur.

 

Ce qu'il se passe en général :

Au premier plantage, l'application se coupe sans rien "dire"

Au second plantage tu reçois une alerte. A ce moment là, ne touche plus à ton téléphone, laisse l'alerte affichée.

Tu vas dans Android studio et tu regarde les alertes.

Sais tu comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...