Aller au contenu

Mon application plante a cause des images


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

alors voila je suis débutant et code une application avec androïd studio tout se passait bien l'émulation fonctionnait très bien. Seulement j'ai eu envie de tester mon application sur mon téléphone et la l'application ne se lance même pas et m'affiche "nom de l'application s'est arrêté".  je ne comprend pas pourtant elle fonctionne en émulation et ma version d'androïd est supérieure a celle mise en émulation.

 

J'ai donc copier le code de l'activité sensée se lancer et ouvert un nouveau projet, pareil cela ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimer toutes les images (background et autres images affichées", la, l'application se lace, peut être je ne peux pas ajouter des image simplement avec ImageView car n'importe quelle image fait planter l'application je ne sais pas comment regler mon problème. Je veux pouvoir ajouter les images sans faire planter l'application.

 

Merci de bie, vouloir m'aider.

 

PS: Je n'ai pas pue tester l’application sur un autre téléphone que le mien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kaigames2 a dit :

Salut,

 

Je vais t'aider à afficher tes images.

 

En premier il me faut le message d'erreur.

 

Je crée un site pour aider les débutants.

 

https://androidmania.be

 

Je le complète au fur et à mesure que des personnes en ont besoin. Si tu as des demande précis, je peux les mettre et en faire un tutoriel

 

 

justement aucun message d'erreur pour graddle tout s'est ben passé seulement mon telephone lui m'affiche "nom de l'application" s'est arreté quand je la lance depuis celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@User2104

 

Normalement tu dois avoir un message d'erreur sans cela je ne peux pas 'aider.

Quand tu lance ton application tu dois le faire avec Android Studio, Ainsi tu auras un message d'erreur.

 

Ce qu'il se passe en général :