jose Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour je voudrais savoir comment faire pour desinstaller l'application d'origine de YouTube pour pouvoir installer la nouvelle vu que apparemment il y aurais que ce moyen de l'installer ): si quelqu un a une idée pour le faire ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 custom rom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai pu installer le nouveau sans virer l'ancien, il l'a remplacer tout seul o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 il veut rien savoir sur le mien impossible a installer je suis en rom tayutama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai supprimé par Titanium Backup, par contre la nouvelle appli refuse toujours de s'installer ! edit : je suis aussi en Tayutama !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 personne a une soluce pour l installer sur la rom tayutama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Idem pas de soucis avec ma custom rom JPM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Désinstalle youtube avec titanium backup, redémarre le téléphonne et tu devrais pouvoir installer la nouvelle appli depuis le market. Ca a marché pour moi, je suis également en rom tayutama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour,Désinstalle youtube avec titanium backup, redémarre le téléphonne et tu devrais pouvoir installer la nouvelle appli depuis le market. Ca a marché pour moi, je suis également en rom tayutama. déjà tenter et ça na pas fonctionner bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Quand on installe ce "nouveau" Youtube, il ne met pas à jour l'ancien? On se retrouve donc avec deux applis Youtube c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ha j'avais pas rebooté, merci pour l'astuce, c'est OK maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 L'astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 reflash propre et j'ai désinstallé par titanium / reboot et puis installation du nouveau YouTube :) voila tous marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 L'astuce? De redémarrer, mais je parlais à Frack94 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 toujours des soucis pour moi, impossible de désinstaller par titanium dès que je reboot, il revient ... C'est vraiment embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.