artignan Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour, Voila quelques temps, quand je charge le téléphone et que j'utilise le clavier virtuel celui ci tape n'importe quoi. De même les click ne fonctionnent pas correctement. On click sur une zone et ça Click à coté. Dès qu'on enlève le chargeur tout marche correctement Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 juillet 2020 Share Posté(e) 14 juillet 2020 Ca ressemble à un problème que j'ai vu sur des tablettes très bas de gamme. Dans ce cas le responsable était clairement le chargeur, courant de sortie mal filtré qui provoque des interférences produisant exactement ce que tu observes. Comme je pense quand même que Huawei livre des chargeurs corrects avec leurs téléphones (si c'est bien celui d'origine ?) il est probable qu'il ait souffert. Autre possibilité : câble de recharge trop long et de mauvaise qualité utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.