Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je viens d'acheter une carte sd externe de 32gb kingston classe4 pour mon samsung galaxy s

quand je transfère des musiques ou video j arrive pas a les lire il marque qu il sais pas les lire et quand je les rajouter sur la carte interne il sais les lire

et aussi souvent quand j essaye de transfère apres avoir déconnecter le samsung il marque carte endommager je doit la reformater

quelqu un pourrait m'aider

merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

il y a pas aussi un truc pour formater FAT et FAT32 ?

sur un autre forum j ai trouver une personne qui a marquer "J'avais eu un problème avec une sandisk. Elle était en FAT 32. Je l'ai formatée en FAT. Plus de problème."

quelqu'un un a déjà essayer de faire sa ?

merci

Modifié par lupotdi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...