Aller au contenu

Tablette ITWorks TM1010 bloquée en mode recovery


Recommended Posts

Bonjour, les gosses ont joué un peu trop avec ma tablette sans que je ne les vois. Résultat la tablette est bloquée en mode "Android Recovery". J'ai fait tous les menus le wipe data factory reset  a fonctionné (a priori) mais quand je fais "reboot system now", je reviens au menu du recovery mode encore et encore. Le menu "apply update from ADB" n'a rien donné car elle n'est pas vraiment reconnue sur l'ordi et je ne sais pas pourquoi. Bref, c'est la M****. 

Si quelqu'un a une idée car je n'ai rien trouvé sur le web. 

Bien évidemment la tablette n'est plus sous garantie, sinon ce ne serait pas drôle.

Merci à toutes les bonnes volontés.

IMG-20200716-192123.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, il y a quelqu'un mais qui n'a guère que des mauvaises nouvelles à donner. Il n'y a que deux causes plausibles au fait qu'une tablette redémarre systématiquement en recovery comme cela :

- un bouton de volume coincé enfoncé ou qui a pris un choc qui fait qu'il fait contact en permanence

- une partition système totalement corrompue qui nécessiterait un reflashage (une réinstallation) d'Android sur la tablette. Or les firmwares de ces tablettes ne sont disponibles nulle part officiellement. On trouve parfois des sources douteuses et le plus souvent payantes, donc ça fleure bon l'arnaque.

Une recherche Google "firmware it works tm1010" peut éventuellement t'amener quelque part, moi je n'ai vu aucune piste semblant solide.

 

Si elle est encore sous garrantie : retour chez Darty (je suppose, ce sont eux qui vendent cette marque), sinon ça sent le sapin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...