Aller au contenu

Ralentissements depuis la MàJ Froyo

Lyam

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir !

Je fais un petit post pour vous demander de l'aide. Comme pratiquement tout le monde, j'ai mis mon GS à jour avec Froyo (I9000XXJPM) mais depuis il ralentit pas mal. Que ce soit sur les écrans d'accueil ou sur le menu des applications, je ralentis de temps en temps, c'est trois fois rien mais au fur et à mesure, ça fait beaucoup si bien que sur le navigateur de base, je rame quand je surfe sur un simple forum et quand je tape au clavier sur ces forums, ça freeze un temps puis revient d'un coup, etc...

C'est un peu chiant vu le téléphone que je me suis payé, vous le comprendrez. ^^

En tous les cas, j'ai suivi ce tuto et tout semble s'être bien passé ==> http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/929-installer-la-version-officilelle-dandroid-22-froyo-sur-galaxy-s

Dois-je faire une autre mise à jour ou encore réinstaller ma mise à jour ? Que préconisez-vous ?

elle est pourrie la jpm de base passe sur une custom optimisé c'est bien mieux :)

n’exagères pas elle est pas mal du tout meme de base mais elle a encore besoin d'un lagfix je trouve c'est tout (le mieux etant quand c'est intégré dans les rom custom)

J'ai fouillé un peu et un ami m'a conseillé de mettre la Voodoo pre6, chose que j'ai fait et à première vu, pas de lag. Je trouve ça ennuyeux, quand même, qu'ils ne soient pas foutu de sortir un Firmware sans qu'il rame... Et que le problème se règle vraisemblablement assez facilement.

Merci pour vos réponses.

n’exagères pas elle est pas mal du tout meme de base mais elle a encore besoin d'un lagfix je trouve c'est tout (le mieux etant quand c'est intégré dans les rom custom)

on a pas du éssayé la meme alors inutilisable au bout de quelques jours .....faut dire ce qui est hein et pas encouragé les gens a installé cette daube.

Bonjour messieurs,

J'aurais besoin de vos réponse a quelques interrogations!

Je suis passé en JM2 hier sur mon SGS et oui j'ai enfin réussi a faire reconnaitre mon téléphone par mon pc LOL!

Bref je voulais savoir la JM2 n'est pas la version Froyo si je ne m'abuse; va t' elle être possible par KIES?

car je pense deja ROOt mon tel puis apres voir mais je suis tout débutant dans ce registre donc j'appréhende :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...