Bege57 Posté(e) 18 juillet 2020 Share Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour à tous, depuis un moment je cherche à pouvoir dicter un texte quand j'envoi un SMS, j'ai trouvé plusieurs réponses sur le net, mais souvent ça revient à "appuyez sur le micro" , mais quand je fais ça il enregistre un message vocal Comment faire pour qu'il écrive le texte que je dicte? merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 4 août 2020 Share Posté(e) 4 août 2020 Bonjour @Bege57, Pour utiliser le dictée vocale, je te conseille d'installer le clavier Gboard de Google. Une fois qu'il est ouvert, il suffit d'appuyer sur l'icône en forme de micro dans le coin supérieur droit du clavier pour lancer la dictée vocale. Je te laisse me dire si cela a fonctionné avec ce clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.