Mael Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Voila quelques semaines que je possède un Galaxy S et que je squatte votre forum et celui de xda. Je me suis lancé dans le flashage hier avec la Tatuyama Froyo SuperLite. Un seul mot : MAGNIFIQUE. Un défaut : synchro des contacts qui plantent. J'ai donc voulu reflasher avec la même ROM mais en version FULL cette fois-ci. Sauf que j'avais installé le lagfix Voodoo (que j'ai enlevé pour le nouveau flash) mais je me suis aperçu qu'il avait fait passé ma recovery en 3e ..... alors que j'étais en 2e avant. Du coup quand je veux appliquer un update.zip non signé je l'ai dans l'os. Donc je suis peut être bigleux, j'ai cherché sur plusieurs forums (xda, galaxys-team, frandroid + google) et je n'ai rien trouvé sur comment repasser en 2e. Je ne suis quand même pas le seul à avoir ce problème quand même. Ou bien la manip est tellement simple que je ne la vois pas .... Pourriez-vous m'orienter dans la procédure pour repasser en recovery 2e et ainsi reflasher avec clockwork. Merci. Maël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Faut flasher le kernel avec un patch recovery 2e tu as quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808763 FROYO JPM Tayutama v 1.0.1 SuperLite Donc je suis obligé de flasher avec une autre ROM qui possède la recovery 2e et avec Odin ? Modifié 21 octobre 2010 par Mael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non juste le flash du pda avec le patch sans re partition coché tu le trouveras sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je viens de le trouver. Pour les suivants je mets le topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Et comment on sait en quel recovery on est ? Et surtout quel est la différence entre eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En mode recovery c'est marquer sur quelle version tu est généralement en2 pour éclair et 3 pour froyo. Seulement le 3 n'accepte pas les update.zip non signer (pour passer en su ou lancer un clockword recovery pas exemple) C'est pour sa que bien souvent sur du recovery 3 pour passer en su il te faut flash via odin plutot que par un update.zip pour contourner se problème. Sa permet aussi dans le changement de kernel via odin de te passer en recovery 2, mettre a jour le busybox etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci beaucoup pour cette réponse. Perso en mode recovery, j'arrive sur une page avec du texte en vert, c'est le clockworkmod je crois, mais je ne sais pas trop la différence, enfin c'est pas grave tant que ça tourne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.naudy Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je déterre le sujet ;) Moi aussi j'ai le même soucis sauf que je suis sur une rom JP5 avec Bouygues, mis à jour avec Kie ya 1 mois Mais je ne trouve pas de patch pour cette rom :-/ Est ce que ce tuto fonctionnera pour ma rom ? Si quelqu'un à une idée je suis preneur Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.