Aller au contenu

Problèmes nouveau i9000

PoZZyX

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un nouveau téléphone (Samsung i9000), et je rencontre quelques problèmes à l'utilisation que je ne parviens pas à résoudre.

Au niveau des appels entrants :

- La sonnerie commence doucement pendant deux secondes, puis augmente soudainement de volume. Est-ce que l'on peut désactiver cela ?

- Lors qu'un contacte m'appelle, une voix me dit : appel entrant de ... Est-ce que cette voix est désactivable (pour les appels).

De plus, au niveau des contacts :

- Je ne trouve pas comment ajouter un contact à un groupe. Lorsque je touche le groupe, puis je vais dans ajouter contact dans le groupe, un nouvel écran vide apparait et je suis bloqué.

- Dans mes contacts, j'ai toutes les adresses email que j'ai contacté avec GMail. Ayant un HTC Magic avant, j'avais uniquement mes "vrais" contacts. J'ai réussi à simuler mon ancien téléphone en affichant que les contacts avec un numéro de téléphone (dans les options) mais j'ai aussi certains contacts sans téléphone (mais sans pour autant afficher comme contact l'entreprise à qui j'ai envoyé un mail une fois dans ma vie).

Merci d'avance pour votre aide !!! (pour info un i9000 T-Mobile en 2.1)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...