sorbet2cyprine Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 Bonjour à tous, Voila je viens de recevoir mon nouveau xiaomi red note 9, mais voila une fois déchagé à 6% je le branche et le téléphone m'indique une durée de 4 heures pour une charge complète. JE suis loin d'être un expert, je voulais savoir si c'était du à la première charge? ou un défaut du chargeur? J'ai eu le telephone neuf sous blister, et dans les essais ils parlent tous de 2 heures de chargement et non 4 heures. Sauriez vous m'indiquer d'ou vient le problème? D'avance merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 L'estimation du temps de charge est toujours très approximatif, qui plus est en début de charge et qui plus est bien plus encore sur un appareil neuf dont la courbe de charge n'est pas encore calibrée. On ne pourra supposer qu'il y aurait éventuellement un "problème" qu'après au minimum 5 cycles de charge/décharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbet2cyprine Posté(e) 24 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2020 Merci pour ta réponse, je vais laisser faire 5-6 cycles de charges pour savoir ou j'en suis alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.