Aller au contenu

Modem\Hotspot sur froyo JPM


LePetitmiki

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis trouvé confronté à un problème avec froyo sur le GS. Depuis les différents firmware en 2.2, il m'est impossible de faire fonctionner la fonction modem, ni même le hotspot wifi. Tout fonctionnait pourtant bien sur eclair.

Mon pc reçoit pourtant bien les adressages, ip, dhcp dns. la communication entre le téléphoné et le pc est établie, mais impossible de sortir... Aussi bien en USB que en Wifi.

Quelqu'un a t-il une idée? Solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis trouvé confronté à un problème avec froyo sur le GS. Depuis les différents firmware en 2.2, il m'est impossible de faire fonctionner la fonction modem, ni même le hotspot wifi. Tout fonctionnait pourtant bien sur eclair.

Mon pc reçoit pourtant bien les adressages, ip, dhcp dns. la communication entre le téléphoné et le pc est établie, mais impossible de sortir... Aussi bien en USB que en Wifi.

Salut LePetitmiki,

j'ai exactement le même pb que Toi. Cela fait une semaine, que j'essaie trouver une solution. J'ai testé avec d'autre froyo 2.2 (JP6, Tayutama), mais le pb reste même. Changer le useragent ne résolu pas le pb chez moi. d'ailleurs la nouvelle fonction "modem" ne marche pas non plus et fait planter mon PC (ca peut être local).

Si tu trouve ou tu as déjà trouvé la solution, tiens moi en courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...