Camil90 Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 Bonjour! Ma mère a eu l'écran de son téléphone remplacé car l'écran était cassé par mon père et la nouvelle écran fonctionne très bien. Lorsque j'essaie d'y naviguer sur Samsung Internet, on me dit un avertissement pour signifier que Galaxy A50 est infecté par 2 virus. Comment enlever ces virus ? Voici les images qui correspondent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 (modifié) Ce sont des simples popups affichés par certains sites pour essayer d'orienter vers des services payants bidons (scams). Il faut ignorer ces messages. Ils sont 100% fake. Eventuellement, pour se débarrasser de ce qui renvoie vers ces pages web, aller dans le gestionnaire d'applications, chercher l'appli Samsung Internet et de là vider cache + données. Modifié 12 août 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemTurki0033 Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 Vous devez juste installer une application Antivirus (Bitdefender par exemple). Ignorez cette page de virus. Votre téléphone fonctionne très bien, aucun virus trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 (modifié) Ben voyons... "installez un antivirus" et "aucun virus trouvé" c'est d'une logique implacable. A quand le lien de spam ajouté dans ce message discretos ? Je dis réponse bidon. Modifié 13 août 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.