vamos-a-la-playa Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à connecter une tablette android avec un MacBook ? En fait, j'aurais aimé m'en servir comme d'un second écran, est-ce que vous savez si c'est possible ? Si oui, avec quel logiciel/quelle appli ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 La tablette comme second écran d'un Mac ? pas possible à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyfresnes Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 C'est possible avec plusieurs applications même pour mac, il y a un article frandroid qui traite le sujet https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/403350_comment-transformer-une-tablette-ou-un-smartphone-android-en-moniteur-de-pc-ou-mac-tuto Tu as plein de tutos sur internet même en français : Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.