alanbike Posté(e) 19 août 2020 Share Posté(e) 19 août 2020 (modifié) Bonjour tout le monde ! Alors voilà je connais quand même bien Androïd pour l'utiliser depuis des années , mais là j'avoue que je sèche ! J'aime beaucoup les autoradios Androïd mais il y a un truc qui me pose problème a chaque fois . J'en suis a mon 4 eme ou 5 eme et a chaque fois je ne peux connecter en Bluetooth que mon téléphone ! Même un boitier OBD , ou un autre appareil ( boitier Eflexfuel par exemple ) ne se connectent pas , à vrai dire je ne trouve même pas ou et comment ouvrir le bt !!! C'est dingue ce truc sur mon tel il y a un onglet wifi et en dessous un onglet pour le bt et ses paramètres , eh bien là sur les autoradios je ne le trouve pas , comme si l'autoradio était prévu uniquement pour connecter un tel ! dans le bandeau déroulant du haut je n'ai que le wifi alors que sur la bande " info " du haut il y a le sigle bluetooth ! Je ne comprends pas pour quelle raison on ne peut pas connecter autre chose en BT ??? Quelqu'un a une solution ? merci d'avance j'avoue y avoir passé des heures a chercher voilà le lien ou j'ai pris cet autoradio ( qui est vraiment super ) https://www.amazon.fr/dp/B07T6THQ5M/ref=pe_3044141_185740131_TE_item Modifié 23 août 2020 par alanbike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanbike Posté(e) 25 août 2020 Auteur Share Posté(e) 25 août 2020 Pas grand monde pour m'aider 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Autoradio no-name à diffusion confidentielle, limitation évidente du firmware à laquelle je ne vois pas bien de moyen de contournement... On peut toujours croire aux miracles, mais ils sont rares. Désolé. Qu'en dit le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanbike Posté(e) 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) 29 août 2020 Merci pour votre réponse , je me doute bien d'une histoire de " bridage " , le vendeur cherche une solution et essaie de m'aider , mais ne doit pas bien comprendre le problème ! Je ne vois pas pour quelle raison ils limitent le Bluetooth et pas le wifi , l'un est plus utile que l'autre pour un autoradio je pense ! Je connais pourtant ces systèmes mais là je sèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanbike Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2020 Au final ils me reprennent le poste et me remboursent ! j'en ai commandé un de meilleur qualité ( j'espère ) , en tout cas plus puissant et ayant toutes les fonctions Androïd 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanbike Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2020 Salut tout le monde , je pense avoir trouvé la source du problème de mémoire sur beaucoup de postes chinois ! En fait les fils du + après contact et du + permanent sont inversé dans leur bornier ! Il suffit juste de les inverser et le poste garde sa mémoire ! j'ai aussi reçu le nouveau , un modèle de marque Pumpkin sous Androïd 10 ( le vrai et complet ) , 4Go de ram et 64 Go de rom il est franchement génial , il démarre en 1seconde , a peine le contact mis qu'il est en marche ! Pour moins de 200€ ça vaut carrément le coup ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2020 Share Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) (plus applicable) Modifié 14 décembre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.