david3111 Posté(e) 22 août 2020 Share Posté(e) 22 août 2020 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas de section note 20 je me permet de poster ici. J'ai commandé le 9 août sur le samsung Shop, la galaxy note 20 Ultra ainsi que la nouvelle montre connectée Samsung avec une reprise de mon Note 10 +. Or hier (le 21 août) je n'ai pas reçu ma commande !!! Après appel de service client, la personne me dit se renseigner et me rappelle pour me dire que le soucis est réglé et que mon colis part le jour même. Bien sûr le soir arrive et rien. Je rappelle donc le service client ce matin (22 août) et la personne me dit "ah oui je vois que nous n'avons pas eu de réponse de l’entrepôt hier...". C'est con dans la mesure où votre collègue m'a appeler pour me dire le contraire et que mon colis devait partir dans la journée d'hier... Bref, est-ce que certains sont dans le même cas que moi ? Ou ont entendu / lu des choses comme ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.