Aller au contenu

Clavier cyrillique


anze

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis sous froyo JPM j'ai remarqué que je n'avais plus la possibilité de switcher mon clavier en russe et d'avoir accès aux caractères cyrilliques..

Sauriez vous par hasard comment rajouter cette langue à la liste de celles disponibles ?

Merci,

Anze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pareil ! J'utilisai souvent le clavier français et avec la touche espace (coulissante) du Galaxy S on passé très facilement et agréablement sur le clavier Russe.

Depuis les derniers mise à jour il y a bien l'option clavier russe mais ça met juste un clavier qwerty et non cyrillique (ce qui est absurde) pire avec gingerbread c'est carrément aucune option pour les langage étranger de type non latin à par 1 que je reconnais pas (pourtant j'ai cherché pendant 1 heures)

Je ne comprends pas pourquoi ils les ont enlever et installé un clavier android et loin d'être aussi bien que l'ancien clavier samsung que je trouver vraiment formidable et bien pensé...comment peut-on passé du presque top (car il n'y avais pas la touche vocal) à complètement pourri ?

J'aimerai qu'on (nous) trouve une solution pour gardé le clavier samsung par défaut mais avec les options des claviers d'autres pays principalement seul qui utilise le cyrillique ! (bref comme c'était avant la mise à jour 2.2 (si je me plante pas).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...