VDMmat Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers Froyo JPM en utlisant odin 1.3 via la methode décrite ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359 Puis j'ai appliqué le lagfix de chainfire decrit ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24361 Le probleme est que la memoire interne du telephone est full (sd rouge en haut à gauche et plus rien ne se passe + perte de tous les programmes installé précedemment). Il semble que La ROM prenne toute la place. Suite à celà j'ai retenté de rafaire flashé le telephone à nouveau en JPM en appliquant la 1ére methode au complet enoncé ci-dessous mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider a retourné dans une situation saine. Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut Tu as cocher re-partition quand tu as reflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello As-tu essayé de faire un Wipe ou un Hard Reset ? Sinon essaie de refalsher une version Eclair par exemple la JM8 et ensuite de re-flasher à nouveau la JPM sans cocher la case re-partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonjour j'ai le même soucis "mémoire saturée l'espace de stockage de la BDD est presque saturé supprimez des données créées par l'utilisateur sans le répertoire, les messages, le calendrier... puis réessayes" je n'ai quasiment rien sur mon GS, je l'ai depuis 3j et flashé avec les mêmes outils cités ci haut j'ai installé sygic et en lançant une recherche il m'a dit aussi qu'il n'a pas assez de mémoire une idée ? merci edit : à chaque modif sur la SD carte (quasi neuve reformatée 8go) le GS met un temps fou à analyser là par exemple ca fait 15mn et malgré un redémarrage cet ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut, desinstalle le lagfix voir (faudra pas le reinstaller avant d'avoir réglé le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 merci pour le conseil mais j'avais déjà essayé sans succès et cela ne faisait que s'empirer j'ai essayé le hard reset et là c'était carrément la cata (framework error, les applis qui se fermaient..) afin d'éviter de perdre du temps inutilement j'ai reflashé le mobile et je verrai ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 plus aucun souci sans le lagfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il y a quelqu'un d'autre sur le fofo qui.avait.le meme probleme C'est bizarre que.le.lagfix fasse cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut j avai le meme probleme mais avec les wipe ça l ai regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai remis le lagfix apres avoir réinstallé toutes mes applications et la plus aucuns souci moi les wipe n'avait rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.