oligambit Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sur mon nexus one rooté, je n'ai d'icones (bulle de bd) que dans la partie "nvx messages" et pas dans la partie "forum" mais elles n'ont pas l'air actives. J'attend donc la prochaine mouture de notre ami moritan. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 moi si dans la partie "nvx messages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Merci pour cette appli. C'est un peu lent même en wifi mais c'est quand même interressant pour lire le forum tranquillement assis dans son hamac (un pc même portable dans un hamac, c'est pas le top :D alors qu'un smartphone, ca passe) Il me semble qu'il manque la synchro des sujets lus entre la version Android et la version html sur PC (quelqu'un en a déjà parlé). Du coup, je retrouve les sujets non lus quand je repasse sur PC :-( ll manque aussi une description de la version 1.8 dans le tout 1er post. Sinon encore bravo car le design est chouette (ca me rapelle Google Reader version FrAndroid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Et bien justement, tu pourras connaitre les dernières news à la fin de ce sujet: http://forum.frandro...orum-frandroid/ Modifié 3 octobre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 merci bcp pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, Sur cette version v2 de l'appli, tous les caractères accentués ne passent pas et sont remplacés par des @ quelque chose sur ma AsusTransformer (fr) J'étais resté en v1 a cause de ca mais maintenant elle n'est plus active Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 perso je prefere l application waza be, celle d humanoid bof bof, le forum est pas terrible du tout et bug beaucoup... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je ne sais pas s'il y a un sujet consacré à l'application frandroid. En tout cas, je voulais dire que la nouvelle version était très bien. J'ai juste un petit truc à demander à son créateur, dans le forum, il serait bien d'ajouter le bouton "dernière page" dans les sujets, parce que se taper parfois 35 pages pour arriver aux derniers commentaires, c'est pas génial. Les modos, n'hésitez pas à déplacer mon sujet au bon endroit si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Parisiano : Sur l'application, l'affichage que tu vois est la version mobile du forum. Elle a des défauts que nous connaissons, mais n'est là que temporairement. L'objectif est de proposer le plus rapidement possible une vraie intégration avec des composants systèmes, pour que la navigation et l'utilisation soit plus intuitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut, Si je comprends bien il y 2 applications Android pour lire ce forum: FrAndroid de HumanoidCa marche par la version mobile du forum, il y a des pbs en particulier de gestion de pages Forum Android de Morito, mis en ligne par Waza_beCa marche mieux. L'intégration n'est cependant pas terminée.Cette application remplacera a terme la version mobile (enfin pour ceux qui l'installe) C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 perso j'ai testé les 2 meme si l'appli forum android a parfois quelques bug je la prefere carrement car l'autre n'est qu'une iframe du forum version mobile et j'aime pas du tout, a part pour les news et les test qui sont bien foutu quand meme... J'aurais preferé une appli plus travaillée niveau graphique un peu a la facon de forum android...chacun ses gouts certains preferont peut etre l'inverse va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci pour votre partage ces appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pas de nouvelles pour l'application frandroid forum? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 L'application FrAndroid a été mise à jour : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app Pour l'instant, l'affichage du forum n'a pas bougé, mais on travaille à une évolution de la version mobile (qui est lancée dans l'app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Voué mais moi j'utilisais que celle là quoi. Au moins il n'y avait pas de pub. :/ D'ailleurs sur l'affichage du forum j'ai des bugs, quand je vais en partie defy ==> FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golook Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, Pourquoi on peux pas marquer tout les forums comme lus? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Walking dead <br /><br /> Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 septembre 2012 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bravo pour cette appli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafayel0000 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 salut les amie :) comment je peux commencer un sujet ?!! car la j des trucs dans la tete concernant les telephones dont la baterie est integré.... merci de de me clarifier le comment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hussky114 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, Serait-il possible de parler a Moritan en priver ? Je ne peux pas t'envoyer de message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice6666 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) salut , Je le cheche pour longtemps .Bravo pour cette appli !!! merci bcp !!!! :) ---------------------------------------------------------- coque galaxy s5 etui galaxy s5 Modifié 27 mai 2014 par alice6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilefun Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut, Je viens de télécharger cette application (http://vps128883.ovh.net/mystreams/StreamPlayer.apk) qui a l'ai de bien fonctionner sur mon Galaxy Grand 2. J'aimerais savoir si quelqu'un utilise cette application et s'il est possible de l'installer sur une une google tv voir un xbmc ? L'application expose une liste de chaine TV en streaming. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut @@mobilefun : tu n'es pas du tout dans le bon topic pour poser ta question, ni dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unesdroid Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 application vraiment intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.