Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Je dispose d'un wildfire et je télécharge en vain 2 applications gratuites IMDB et GESTION DE PROFIL les programmes sont en installation constantes mais bloqués impossible d'annuler le téléchargement car pas d'onglet. Que puis je faire afin d'installer ces 2 programmes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression de poster au mauvais endroit ?

essaie de lancer l’application gtalk parfois ça débloque le problème, de poster dans la bonne section, de faire une recherche sur le sujet, de lire les 200 posts existants sur le sujet, de lire les règle du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, quid de la modification des messages que l'on vient de poster? La fonction "Modifier" quoi. Ou on a pas le droit à l'erreur? :P
disparu ?????

disparue ? Elle n'a jamais existé dans l'appli.

Mais effectivement c'est la prochaine fonction à mettre en place.

Chez moi certains forums n'apparaissent pas, surtout les derniers créés : Desire HD et Desire Z

Effectivement la liste des forums est en dur dans l'appli.

Il faut que je la mette à jour.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, et c'est très très prometteur :)

Je suppose que la façon d'afficher les messages (un nombre de messages fixe pour chaque sujet) sera revue plus tard.

Un affichage par pages permettrait la consultation d'un sujet comportant un grand nombre de messages, sans trop charger l'écran.

Ça serait également chouette si les titres des sujets non lus pouvaient être être en gras (en profitant du fait qu'on l'on est identifié sur le forum ...).

Bravo en tout cas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  inverser l'ordre des messages, mettre les plus anciens en 1er.

Ok, je rajoute ça dans la liste des chose à faire.

Je trouvais cette ordre plus sympa mais je le rajouterais en option.

- publier l'application sur YAAM vu que tu ne veux pas le mettre sur le market.

Pour l'instant l'appli n'est pas vraiment finalisée. Il manque bcp de fonction.

Quand ce sera fait, on verra pour la publier.

Il y a aura bien un volontaire pour la publier sur le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  inverser l'ordre des messages, mettre les plus anciens en 1er.
Ok, je rajoute ça dans la liste des chose à faire.

Je trouvais cette ordre plus sympa mais je le rajouterais en option.

Ben l'idéal, pour moi, peu importe l'ordre pour les derniers "sujets" qui comportent un nouveau message.

C'est plus quand on clique sur le sujet qui comporte un nouveau message qu'il serait bien d'avoir en haut de l'écran, le premier message non lu du sujet, et après on descend pour voir ce qui a été posté après.

Donc si je vois qu'il y a un/des nouveaux posts dans le sujet "présentation de forumeurs", ben j'aimerais avoir, tout en haut, le post qui fait suite au dernier que j'ai lu, donc par exemple, celui du 29 à 9h00, puis dessous celui du 29 à 9h15, puis celui du 29 à 9h17...

Là actuellement, sur par exemple le sujet "Merci à ceux qui nous aident à la modération", je vois en haut "29/10 16h12" puis après "28/10 17h30", puis "28/10 16h31"...

Et en plus, les messages du 28/10 je les avais déjà vu depuis mon PC...

Donc en plus, ça m'amène à ma question de départ :p

Les messages lus depuis l'appli seront-ils considérés comme lus depuis le PC ?

Et vice versa (là manifestement, non...)

En tous cas ça devient vraiment chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marquage lu/non lu en lien avec le forum c'est un sujet délicat.

Marquer les sujets lus sur le forum pour les sujet ouvert sur le mobile, c'est facilement faisable même si on multiplie le nombre de requête.

Aller lire le forum pour savoir si un sujet est lu ou pas à partir de l'application, la c'est plus gênant outre un nombre de requête difficilement métrisable, on va se rechopper les temps de latence et de chargement du forum.

Par contre gérer un état lu/non lu juste sur l'appli c'est faisable.

Pas bête l'idée de placer la liste directement sur le dernier non lu.

A terme, il faudrait peut-être proposer 2 moteur pour l'application, un premier rapide basé sur les flux (celui utilisé actuellement) et un autre basé sur les pages du forum plus lent et plus instable mais offrant une meilleure intégration au forum.

Ayant lu ici et là que le forum risquait d'évoluer ce sera vraiment quant il n'y aura plus rien à faire ;)

Va falloir que je mette rapidement en place le projet sur Google code histoire d'avoir un truc pour suivre un peu toutes les idées proposées ;)

J'aurais une question, est-ce que ça vous poserait problème si j'intégrais Flurry dans l'application ?

Le but pour moi serait d'avoir une remonté facile (et automatique) des erreurs.

Edit :

Pour ceux qui veulent aider, n'hésitez pas à remplir cette page http://code.google.com/p/forumfrandroid/issues/list

avec vos bugs et demandes d'évolution.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux Fc aujourd'hui, alors que j'étais en train de consulter, alors que cela ne le faisait pas auparavant.

Je vais désinstaller l'appli et la re-télécharger.

Sinon +1 pour le dernier post en tête de liste ;)

Je t'envoie cela sur la page citée plus haut

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que ce soit un bug que j'ai déjà vu.

En gros si quand on lance l'appli et qu'on arrive pas sur la page de démarrage,

je n'initialise pas une variable et ça plante.

Pour résoudre le problème il suffit de cliquer sur le raccourci Home.

si c'est bien ça le bug est corrigé dans la prochaine version.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...