Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Même problème que Funk :

Accès aux forums

- Android

- Applications

- Androphones jusqu'à Acer Stream

C'est vrai que c'est un peu hors sujet, mais vu qu'on n'a pas accès aux généralités, et au fonctionnement su site..

Merci

edit : accès à la liste complète des téléphones via la liste déroulante du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'aime pas trop les sites version mobile, je préfère encore naviguer sur le Forum Frandroid "normal" depuis Opera Mini ;)

Donc si si, faut actualiser la version, c'est tellement agréable pour la lecture des nouveaux posts et la possibilité de faire une tite réponse, même si y'a pas de quote, d'options d'édition tout ça, au moins on peut faire une réponse rapide quoi :)

Bon courage, mais lâche pas l'appli Moritan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer l'appli sur mon wildfire.

Elle bugge au moment de l'authentification... "processus fr.forumgrabber.main"

bizarre...

Bah non ce n'est pas bizarre, le forum a migré cette nuit, les url ne sont plus les mêmes, donc pour l'instant l'appli ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau forum ayant une version mobile, je ne suis pas sur que cette appli reste utile.

Si je pouvais me passer de mon browser sur le téléphone, je le ferais. Une appli sera toujours 100 fois mieux qu'un site.

Ne baisse pas les bras, et je pense que tu as plein de dev's motivés à t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'espoir dans une appli, ça mets la pression. :|

Bon, j'ai commencé à regarder. Y'a plus les mêmes flux que sur l'ancien forum de disponible et le formatage de l'url n'est plus le même.

Il manque le flux RSS des sujet donc, c'est pas glop.

Vu que le module tapatalk a été activé sur le forum, je vais voir si y'a pas moyen de se brancher dessus, sinon y'a aussi un module xmlrpc de dispo pour les forum IPB, donc c'est aussi un autre piste à explorer.

Enfin si tout ça échoue on pourra s'orienter sur le parsing HTML ( la version mobile du forum devrait ne pas trop amener de problème de perf.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu Norimael.

y'aurait surement moyen d'adapter une partie de l'appli mais il manque le flux des sujets.

donc quitte à avoir à refaire quelque chose, je vais partir sur la solution tapatalk.

J'ai commencé à regarder, et ça devrait roxxer.

D'ailleurs si certain d'entre vous connaisse l'api je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles.

L'utilisation du connecteur Tapatalk, fonctionne plutôt bien.

A part l'authentification qui ne veux pas ce faire le reste à l'air de bien marcher.

Bien qu'il reste pas mal de chose à optimiser, adapter, corriger, seriez-vous intéressés par une version intermédiaire avec le forum en lecture seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...