funk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pouahh,le nouveau concept du forum PC !! je suis paumé,pas grand chose fonctionne.Faut attendre un peu ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Même problème que Funk : Accès aux forums - Android - Applications - Androphones jusqu'à Acer Stream C'est vrai que c'est un peu hors sujet, mais vu qu'on n'a pas accès aux généralités, et au fonctionnement su site.. Merci edit : accès à la liste complète des téléphones via la liste déroulante du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai pas compris le coup du "forum pc" o_O Sinon le changement d'url du forum as tout explosé. Je vais essayer de corriger asap mais ce weekend ca va etre dur. Le nouveau forum ayant une version mobile, je ne suis pas sur que cette appli reste utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est vrai que le site a une version mobile maintenant mais je trouve que ce n'est pas agréable à la lecteur alors que ton appli est parfaite. Continue à la développer, tu fais du bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pareil, je n'aime pas trop les sites version mobile, je préfère encore naviguer sur le Forum Frandroid "normal" depuis Opera Mini ;) Donc si si, faut actualiser la version, c'est tellement agréable pour la lecture des nouveaux posts et la possibilité de faire une tite réponse, même si y'a pas de quote, d'options d'édition tout ça, au moins on peut faire une réponse rapide quoi :) Bon courage, mais lâche pas l'appli Moritan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je viens d'installer l'appli sur mon wildfire. Elle bugge au moment de l'authentification... "processus fr.forumgrabber.main" bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Moritan, garde ton appli STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je viens d'installer l'appli sur mon wildfire. Elle bugge au moment de l'authentification... "processus fr.forumgrabber.main" bizarre... Bah non ce n'est pas bizarre, le forum a migré cette nuit, les url ne sont plus les mêmes, donc pour l'instant l'appli ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 ah bein inutile de préciser que bbfoc aussi a pris cher avec le nouveau moteur ^^ je vais devoir coder une couche IPB pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il faut savoir d'ipb fait une application pour iPhone déjà qui fonctionne avec toutes les boards et une version Android doit être en préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le nouveau forum ayant une version mobile, je ne suis pas sur que cette appli reste utile. Si je pouvais me passer de mon browser sur le téléphone, je le ferais. Une appli sera toujours 100 fois mieux qu'un site. Ne baisse pas les bras, et je pense que tu as plein de dev's motivés à t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Que d'espoir dans une appli, ça mets la pression. :| Bon, j'ai commencé à regarder. Y'a plus les mêmes flux que sur l'ancien forum de disponible et le formatage de l'url n'est plus le même. Il manque le flux RSS des sujet donc, c'est pas glop. Vu que le module tapatalk a été activé sur le forum, je vais voir si y'a pas moyen de se brancher dessus, sinon y'a aussi un module xmlrpc de dispo pour les forum IPB, donc c'est aussi un autre piste à explorer. Enfin si tout ça échoue on pourra s'orienter sur le parsing HTML ( la version mobile du forum devrait ne pas trop amener de problème de perf.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @moritan que la force soit avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Celle là tu l'as vue Moritan ? https://forum.frandroid.com/rss/forums/1-rss-forum/ Modifié 31 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui j'ai vu Norimael. y'aurait surement moyen d'adapter une partie de l'appli mais il manque le flux des sujets. donc quitte à avoir à refaire quelque chose, je vais partir sur la solution tapatalk. J'ai commencé à regarder, et ça devrait roxxer. D'ailleurs si certain d'entre vous connaisse l'api je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quelque nouvelles. L'utilisation du connecteur Tapatalk, fonctionne plutôt bien. A part l'authentification qui ne veux pas ce faire le reste à l'air de bien marcher. Bien qu'il reste pas mal de chose à optimiser, adapter, corriger, seriez-vous intéressés par une version intermédiaire avec le forum en lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je serais intéressé car n'aimant pas poster depuis mon X10( je trouve que le tactile n'est pas trop adapté pour écrire un long texte) la lecture seul me convient très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 La version 1.4 de l'application est maintenant disponible. Il y a surement quelques (pleins ??) bugs mais ça semble tourner Amusez vous bien. Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La version 1.4 de l'application est maintenant disponible. Ok flashé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok, je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Marche nickel. Post écrit de l'appli. Je continue à chercher ce qui ne fonctionne pas :-p Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Beuh, on peut plus lire les derniers posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il est vrai que l'on ne voit pas où sont les derniers posts. Du moins on peut savoir où il y a des posts Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 oups j'ai oublié de remettre la liste des derniers messages. ce sera dans la prochaine version Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ça marche tres bien, la je post depuis mon n1 par contre la catégorie androphones/ mhtc est vide chez moi. peut etre que l'ajout de la fonction citation peut être utile Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.