piviani83 Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de joindre sans succès un contact sur son numéro de téléphone portable. Or quand j'appelle je tombe directement sur un message vocal m'indiquant que "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible". Je me demandais si je pouvais avoir été bloqué, cependant, de ce que j'ai pu avoir comme infos, si blocage il y a eu, je devrais tomber directement sur la messagerie. De plus j'ai essayé d'appeler en numéro masqué et je tombe sur le même message vocal m'avertissant que le numéro n'est pas attribué. Est-ce le signe que la ligne a été désactivée ? Il me parait très étrange que ce contact ait changé de numéro de téléphone sans avertir. Est ce que si la ligne a seulement été suspendue pendant un laps de temps, je tomberais également sur ce message ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 Essaie depuis une autre SIM, tu en auras le coeur net pour éliminer le blocage. Je n'y crois guère, tu tomberais plutot sur la messagerie effectivement. Oui, une ligne suspendue donne aussi ce genre de message. Suspendue ou clôturée, aucune différence visible pour l'appelant en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.