pcericpro Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour voila j ai demandé la mise a jours FROYO après avoir briqué mon gs je l ai reçu avec le frimware suivant et les modes download et recovery fonctionnels! Etrange non ? Quelqu'un a une idée ? PDA i9000xwjp6 PHONE I9000XXJPM CSC I9000XENJP2 BUILD INFO 2010.10 (edit dago: Correction du titre et des fautes d'orthographes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu veux dire qu'en retour de SAV tu es sous Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ils t'ont installer la rom froyo du 15 octobre le CSC est quand a lui hollandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 viola j ai demander la mise a jour pendant la save et je suis de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 bizarre pourquoi je ne vois pas le nom de l opérateur dans la barre de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ... briquet ..... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi j'ai Zippo mon GS !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello Intéressant comme info et sinon cela donne quoi en usage courant, lag, etc... ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 HelloIntéressant comme info et sinon cela donne quoi en usage courant, lag, etc... ? ;) ça chauffe fort en charge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.