Aller au contenu

Whatsapp ne fonctionne pas pour Blackberry 10


curtnorval

Recommended Posts

Salut à tous,

J'utilise un Blackberry 10 depuis un an et demi et je l'adore. J'ai eu un WhatsApp GB APK dessus qui a très bien fonctionné, et même lorsque j'ai eu besoin de le mettre à jour, il n'y a eu aucun problème.

Aujourd'hui, cependant, il m'a dit que je devais à nouveau mettre à jour l'application, mais lorsque je le fais, cela indique que la date de ma version a expiré et que je dois télécharger une nouvelle version, mais lorsque je télécharge la nouvelle version, cela me dit la même chose. J'ai donc essayé de changer la date, mais lorsque je change la date en 2018, cela indique qu'il y a une mauvaise date sur mon téléphone et que je dois la changer pour la bonne. Ensuite, lorsque je le change pour le bon, il indique que la date est expirée et que je dois télécharger la dernière version. Et ça continue comme ça.

J'ai essayé de télécharger 5 ou 6 apks différents et cela dit avec chacun d'eux. Quelqu'un peut-il aider?

Modifié par curtnorval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...