Stemy Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bonsoir, Depuis quelques jours, pour une raison que j'ignore, je ne parviens plus à me connecter en wifi. Mon téléphone parvient à s'y connecter (je vois bien le message «connecté» en-dessous du réseau), mais seulement quelques secondes, après quoi la connexion se coupe sans explication. Et ça ne vient pas de la connexion elle-même, j'ai testé avec un autre téléphone pour tous les réseaux testés et il n'a pas ce problème, et la situation est la même pour tous les réseaux, protégés ou non. Le problème sort littéralement de nulle-part, parce que jusque-là, ça fonctionnait sans problème. Je ne pense pas avoir fait de manip particulière et redémarrer ne résout rien. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 C'est sans garantie mais ça vaut la peine d'essayer, sous réserve que l'option soit disponible dans les paramètres de ton modèle d'appareil (screenshot fait sur mon S9) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts