guimba Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 jai perdu le reseau de mon telephone ziaomi 5 plus quel est la solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Bonjour, Tu veux dire Xiaomi Redmi 5 plus non ? Ziaomi ça n’existe pas... Dans tous les cas tu n'es pas dans la bonne section... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimba Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 oui Xiaomi Redmi 5 plus, et pourquoi je suis pas dans la bonne section? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Cest pour les Redmi Note 5 ici c'est pas le même modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimba Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 donc pas de solution pour ce model? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 [note modération] fil déplacé et renommé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddyfresnes Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Par réseau vous voulez dire vos données mobiles ? Vous pouvez essayer d'enlever et de remettre votre carte sim ou de contacter votre opérateur, ils vous aideront à restaurer vos paramètres, ce sont les meilleurs solutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 @guimba je te conseille d'activer le suivi per email de ce sujet, sinon tu vas louper les réponses à tes questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 As tu testé les manip de base?Éteindre/rallumer le portable, enlever remettre la carte SIM, tester ta carte SIM sur un autre tel et inversement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts