camu76600 Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Bonjour je suis a la recherche du combinaison firmwarz pour mon S7 edge. Je n'ai jamais trouvé sur les différents site le CF correspondant. Je ne comprend d'ailleurs pas ce que signifie S8 a la suite du double X dans la mesure où je croyais que cela devait être des U puis un chiffre. J'ai tenté de flashé avec Odin avec d'autre CF de G935F certain très récents mais sans succès....Odin m'indique un fail et j'ai un message d'erreur sur le telephone. Pouvez vous m'aider svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Je crains fort que ce genre de demande soit hors charte du forum, car on sait à quoi servent ces combination firmwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.