536 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour nouvellement inscrit sur le forum (mais lecteur assidu depuis des mois) j'ai craquer et me suis decidé a sauté le pas pour un dhd chez bouygues ce matin hop dhd avec code promo pour un neo3 bullshit ....le code n'est plus valide je m'etais fait a l'idee du dhd a 149€ en meme temps je ne suis pas aux pieces est il urgent d'attendre? ou alors existe t il un nouveau code promo pour decembre? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) bonjour nouvellement inscrit sur le forum (mais lecteur assidu depuis des mois) j'ai craquer et me suis decidé a sauté le pas pour un dhd chez bouygues ce matin hop dhd avec code promo pour un neo3 bullshit ....le code n'est plus valide je m'etais fait a l'idee du dhd a 149€ en meme temps je ne suis pas aux pieces est il urgent d'attendre? ou alors existe t il un nouveau code promo pour decembre? merci d'avance... Si tu veux le DHD à 149 chez bouygues, il faut prendre un forfait smartphone. Modifié 1 décembre 2010 par -> XeRoC <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
536 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si tu veux le DHD à 149 chez bouygues, il faut prendre un forfait smartphone. oui mais est ce que je peux reppasser ensuite sur un neo3? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 oui mais est ce que je peux reppasser ensuite sur un neo3? merci Oui, au bout de 3 mois en ajoutant 60€ ou au bout de 6 mois gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 D'après mes calculs, c'est plus avantageux au bout de 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Savez vous si bouygues a prévu ou a pour habitude de sortir des offres pour la periode de noel (15/12 au 30/12) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'apporte ma pierre à l'édifice: - Forfait Bouygues smartphone 2h engagement 24 mois pour 38.90€/mois et un DHD pour 79€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'apporte ma pierre à l'édifice: - Forfait Bouygues smartphone 2h engagement 24 mois pour 38.90€/mois et un DHD pour 79€ Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ouaip d'abord ou ça?, c'est vache, même chose mais 99€.... :mad: Moi Jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ouaip d'abord ou ça?, c'est vache, même chose mais 99€.... :mad: Moi Jaloux. Moi j'ai pas trouvé mieux que 149€ sur le site de bouygues. Mais comme j'ai pas encore fait l'achat. Dites moi vos bon plan. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi j'ai pas trouvé mieux que 149€ sur le site de bouygues. Mais comme j'ai pas encore fait l'achat. Dites moi vos bon plan. Merci Bein en gros faut avoir un peu de chance - Première étape: On prends le forfait en boutique et on choisi un Dell Streak - Deuxième étape: On trouve quelqu'un qui veut bien échanger son DHD encore dans boite scellée contre son Dell Streak. Et on obtient ainsi un DHD pour 79€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et pour 99€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Toujours pas en stock au service client pour renouvellement (614) Je commence vraiment à perdre patience et me demande si je vais pas craquer pour un autre opérateur..... !!!! Quand je vois leur pub de m..... les fées et tout le bazar qui va avec, avec le coup du N° de la relation client.... qu'ils commencent par nous satisfaire, nous les anciens clients! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En fait pour moi, à 99€, c'était une vente flash de 24h.... Quant à si l'offre sera reconduite...aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Salut, bon je vais prendre le DHD peut être aujourd'hui. Il me faut un parrain. Pour cela il faut : "nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain" Contactez moi par MP pour ceux qui sont intéressé (1 mois gratuit pour le parrain) a+ ps : je cherche aussi des codes de réductions si quelqu'un en connait. Pour l'instant j'ai trouvé le code BIENVENUE qui donne 20 euros de réduc. edit : déjà une réponse pour le parrainage. Pas la peine de vous embéter ! Modifié 4 décembre 2010 par ElReV31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bon... je viens d'avoir le service client. Le gars avait pas l'air d'y connaitre grand chose. J'ai essayé de négocier une réduction équivalente au code de 50 euros qui a expiré. Il a rien voulu savoir. Par contre, apparemment des codes promos devraient arriver. Mais je sais ni quand, ni combien. Je réessaierais lundi d'avoir quelqu'un de plus dégourdi. Par exemple il savait pas si passer de 1h vers 2h nécessité un réengagement. Il est aller demandé et apparemment c'est sans réengagement mais seulement possible à partir de 6 mois. Alors que sur internet c'est bien inscris 3 mois.... En attendant vous il y a toujours le code BIENVENUE pour 20 euros de réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renfield Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Comme promis, petit retour après portage bouygues --> SFR. Le portage devais avoir lieu hier après-midi et s'est déroulé sans accros. Le téléphone, téléphone :P et la 3G marche. Bilan SFR, téléphone à 129€ -50€ d'ODR - 10€ chèque cadeau de la boutique, soit 69€ le téléphone pour un forfait 2h + illimite vers 3 num et illimité à partir de 21h30 à 46.9€ (4€ de réduc promo de noel). Chez bouygues après 12 ans d'ancienneté et passage au forfait webphone à 48.9€ (38.9€ + 10€ pour illimité 3 numéros), le téléphone à 358€ - 163€ de négo au services clients, soit le téléphone à 195€. Sachant que ce n'est qu'une hypothèse vu que la semaine dernière, le tél n'était pas dispo au service client !! Dans le doute d'une éventuelle dispo avant noel et vu le gain, j'ai préféré aller chez SFR. Voilà, pour tous ceux qui sont dans mon cas (c'est à dire client bouygues) et qui veulent impérativement le DHD à un tarif correct, ne pas hésiter à partir (virgin ou SFR en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Renfield : J'y pensais bien de partir chez SFR, ce qui me dérange un peu c'est leur ROM merdique !! A peine t'as le tel entre les mains qu'il va falloir le "bricoler" pour faire sauter la sur-couche, et ça ça me gène un peu... Ceci dit c'est plutôt une bonne opération!! Je fais parti (à tort ou à raison) de ceux qui attendront jusqu'au bout pour l'avoir en renouvellement sur le S.Clients et voir ce qu'ils me proposent avant de virer ma cuti, mais au moins je n'aurais aucun regret! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Etant chez orange depuis 8ans la seule chose que j'ai pu negocier c'est 10% de fidelité sur le forfait, rien sur le telephone. Au final, il vaut toujours mieux changer d'operateur. C'est plus avantageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Petite question: je viens de réaliser un portage Virgin Mobile >>> bouygues Visiblement le portage est effectué, le bon N° s'affiche quand je téléphone. Mais quand quelqu'un me téléphone avec une freebox (n° fixe), ben ça passe pas. (j'ai essayé avec 2 freebox...). Avec les fixe sfr non dégroupé, c'est OK. Avant le portage, je n'avait pas de problèmes de ce genre. A votre avis le problème viens de free ou de bouygues???? Edit: Je viens de recevoir le DHD...Charge pourvu que pas de pixel dead ce coup ci. Je le laisse à température ambiante avant d'ouvrir :lol: Free fonctionne toujours pas....? Aussi bouygues m'a envoyé une autre carte sim qu'est-ce que j'en fait "l'ancienne fonctionne parfaitement" (sauf avec free...), ce n'était pas convenu... Modifié 7 décembre 2010 par Sylarchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'aurai deux petites questions : - Je sais qu'il possible de chnager de forfait en cours ( passer d'un evasio 3h à un evasio 2h ) mais au bout de combien de temps peut on faire ce changement ? - Si je prend un forfait evasio 3h chez pixmania ou phonehouse , comment vais je faire pour procéder au changement de forfait ( passage de 3h à 2h ) ? Directement dans une agence Bouygue ; par le biais du site internet ou il faut que je vois sa directement avec mon revendeur ( Pixmania ou phone house ) ? Merci d'avances pour vos réponses ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hello Avez vous du nouveau sur le renouvellement chez Bouygues via le service client au téléphone ? La semaine dernière, ils n'avaient plus de stock.. Quelqu'un a réussi à s'en procurer/commander un finalement ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai déposé une alerte sur le DHD au SC semaine dernière, donc normalement ils doivent me rappeler quand ce dernier sera en stock....enfin "normalement"!! En fait je pense que je les rappellerais d'ici semaine prochaine histoire de faire office de piqûre de rappel!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibo541 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si le fait de naviguer via GPS était inclus dans un forfait Evasio 1h+1h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai déposé une alerte sur le DHD au SC semaine dernière, donc normalement ils doivent me rappeler quand ce dernier sera en stock....enfin "normalement"!!En fait je pense que je les rappellerais d'ici semaine prochaine histoire de faire office de piqûre de rappel!! Et comment fais tu ? On ne me l'a jamais proposé à moi. C'est pas faute de les appeler, pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.