Aller au contenu

Desire HD chez bouygues


RomHo

Recommended Posts

bonjour

nouvellement inscrit sur le forum (mais lecteur assidu depuis des mois) j'ai craquer et me suis decidé a sauté le pas pour un dhd chez bouygues

ce matin hop

dhd avec code promo pour un neo3

bullshit ....le code n'est plus valide

je m'etais fait a l'idee du dhd a 149€

en meme temps je ne suis pas aux pieces

est il urgent d'attendre?

ou alors existe t il un nouveau code promo pour decembre?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

nouvellement inscrit sur le forum (mais lecteur assidu depuis des mois) j'ai craquer et me suis decidé a sauté le pas pour un dhd chez bouygues

ce matin hop

dhd avec code promo pour un neo3

bullshit ....le code n'est plus valide

je m'etais fait a l'idee du dhd a 149€

en meme temps je ne suis pas aux pieces

est il urgent d'attendre?

ou alors existe t il un nouveau code promo pour decembre?

merci d'avance...

Si tu veux le DHD à 149 chez bouygues, il faut prendre un forfait smartphone.

Modifié par -> XeRoC <-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé mieux que 149€ sur le site de bouygues.

Mais comme j'ai pas encore fait l'achat. Dites moi vos bon plan.

Merci

Bein en gros faut avoir un peu de chance cool.png

- Première étape: On prends le forfait en boutique et on choisi un Dell Streak

- Deuxième étape: On trouve quelqu'un qui veut bien échanger son DHD encore dans boite scellée contre son Dell Streak.

Et on obtient ainsi un DHD pour 79€ lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas en stock au service client pour renouvellement (614)

Je commence vraiment à perdre patience et me demande si je vais pas craquer pour un autre opérateur..... !!!!

Quand je vois leur pub de m..... les fées et tout le bazar qui va avec, avec le coup du N° de la relation client.... qu'ils commencent par nous satisfaire, nous les anciens clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je vais prendre le DHD peut être aujourd'hui.

Il me faut un parrain.

Pour cela il faut :

"nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain"

Contactez moi par MP pour ceux qui sont intéressé (1 mois gratuit pour le parrain)

a+

ps : je cherche aussi des codes de réductions si quelqu'un en connait. Pour l'instant j'ai trouvé le code BIENVENUE qui donne 20 euros de réduc.

edit : déjà une réponse pour le parrainage. Pas la peine de vous embéter !

Modifié par ElReV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

je viens d'avoir le service client. Le gars avait pas l'air d'y connaitre grand chose.

J'ai essayé de négocier une réduction équivalente au code de 50 euros qui a expiré. Il a rien voulu savoir. Par contre, apparemment des codes promos devraient arriver. Mais je sais ni quand, ni combien.

Je réessaierais lundi d'avoir quelqu'un de plus dégourdi. Par exemple il savait pas si passer de 1h vers 2h nécessité un réengagement. Il est aller demandé et apparemment c'est sans réengagement mais seulement possible à partir de 6 mois. Alors que sur internet c'est bien inscris 3 mois....

En attendant vous il y a toujours le code BIENVENUE pour 20 euros de réduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, petit retour après portage bouygues --> SFR.

Le portage devais avoir lieu hier après-midi et s'est déroulé sans accros. Le téléphone, téléphone :P et la 3G marche.

Bilan SFR, téléphone à 129€ -50€ d'ODR - 10€ chèque cadeau de la boutique, soit 69€ le téléphone pour un forfait 2h + illimite vers 3 num et illimité à partir de 21h30 à 46.9€ (4€ de réduc promo de noel).

Chez bouygues après 12 ans d'ancienneté et passage au forfait webphone à 48.9€ (38.9€ + 10€ pour illimité 3 numéros), le téléphone à 358€ - 163€ de négo au services clients, soit le téléphone à 195€. Sachant que ce n'est qu'une hypothèse vu que la semaine dernière, le tél n'était pas dispo au service client !! Dans le doute d'une éventuelle dispo avant noel et vu le gain, j'ai préféré aller chez SFR.

Voilà, pour tous ceux qui sont dans mon cas (c'est à dire client bouygues) et qui veulent impérativement le DHD à un tarif correct, ne pas hésiter à partir (virgin ou SFR en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renfield : J'y pensais bien de partir chez SFR, ce qui me dérange un peu c'est leur ROM merdique !!

A peine t'as le tel entre les mains qu'il va falloir le "bricoler" pour faire sauter la sur-couche, et ça ça me gène un peu...

Ceci dit c'est plutôt une bonne opération!!

Je fais parti (à tort ou à raison) de ceux qui attendront jusqu'au bout pour l'avoir en renouvellement sur le S.Clients et voir ce qu'ils me proposent avant de virer ma cuti, mais au moins je n'aurais aucun regret! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

je viens de réaliser un portage Virgin Mobile >>> bouygues

Visiblement le portage est effectué, le bon N° s'affiche quand je téléphone.

Mais quand quelqu'un me téléphone avec une freebox (n° fixe), ben ça passe pas. (j'ai essayé avec 2 freebox...). Avec les fixe sfr non dégroupé, c'est OK.

Avant le portage, je n'avait pas de problèmes de ce genre.

A votre avis le problème viens de free ou de bouygues????

Edit: Je viens de recevoir le DHD...Charge pourvu que pas de pixel dead ce coup ci. Je le laisse à température ambiante avant d'ouvrir :lol:

Free fonctionne toujours pas....?

Aussi bouygues m'a envoyé une autre carte sim qu'est-ce que j'en fait "l'ancienne fonctionne parfaitement" (sauf avec free...), ce n'était pas convenu...

Modifié par Sylarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai deux petites questions :

- Je sais qu'il possible de chnager de forfait en cours ( passer d'un evasio 3h à un evasio 2h ) mais au bout de combien de temps peut on faire ce changement ?

- Si je prend un forfait evasio 3h chez pixmania ou phonehouse , comment vais je faire pour procéder au changement de forfait ( passage de 3h à 2h ) ? Directement dans une agence Bouygue ; par le biais du site internet ou il faut que je vois sa directement avec mon revendeur ( Pixmania ou phone house ) ?

Merci d'avances pour vos réponses ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé une alerte sur le DHD au SC semaine dernière, donc normalement ils doivent me rappeler quand ce dernier sera en stock....enfin "normalement"!!

En fait je pense que je les rappellerais d'ici semaine prochaine histoire de faire office de piqûre de rappel!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé une alerte sur le DHD au SC semaine dernière, donc normalement ils doivent me rappeler quand ce dernier sera en stock....enfin "normalement"!!

En fait je pense que je les rappellerais d'ici semaine prochaine histoire de faire office de piqûre de rappel!!

Et comment fais tu ? On ne me l'a jamais proposé à moi. C'est pas faute de les appeler, pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...