Aller au contenu

Desire HD chez bouygues


RomHo

Recommended Posts

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'acheter chez Phone House avec SFR, pour 29 euros (portabilité : 50€ de remboursement par SFR, cadeau noël : 50€ de remboursement par TPH), avec un forfait à 50 € (WebPhone 2h sur 12 mois avec -4 € par mois avec les forfaits de Noël) que je passerai à l'option en-dessous dès que possible.

Je suis bien content de ne pas avoir attendu Bouygues sur ce coup :) et dans 12 mois je retournerai probablement chez Bouygues pour Noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage sérieusement de prendre la carte Fnac pour Bénéficier des 50 euro en 11 fois sans frais sachant qu'avec les cours de Noël, je suis capable de prendre le tel à + de 3/4 de son prix CASH dès maintenant et que j'aurai en ma possession (demain) un Galaxy S tout droit sortie de chez BT que je revendrai environ 450€ à qui le veut . Qu'en pensez vous?

Je suis vraiment dans le Besoin j'ai plus de portable et là c'est la galère total!!!

Vous me direz "mais garde ton SGS" mais je n'aime pas du tout les Samsung.

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter chez Phone House avec SFR, pour 29 euros (portabilité : 50€ de remboursement par SFR, cadeau noël : 50€ de remboursement par TPH), avec un forfait à 50 € (WebPhone 2h sur 12 mois avec -4 € par mois avec les forfaits de Noël) que je passerai à l'option en-dessous dès que possible.

Je suis bien content de ne pas avoir attendu Bouygues sur ce coup :) et dans 12 mois je retournerai probablement chez Bouygues pour Noël :lol:

La remise de 4€ c'est par le biais de TPH ou tu la aussi cher SFR en direct

et il vrai que pour avoir internet chez SFR il faut prendre un forfait Webphone on ma dit que les forfaits illimytics avec internet ce n'est qu'un genre de wap ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il parte à 450€ le GS, du moins je ne l'achèterai pas à ce prix là moi, donc à ta place je ne compterais quand-même pas sur un tel prix. Mais sinon sur le principe, disposant d'un tél neuf à vendre c'est sûr que l'option "achat nu" n'est pas dénuée de sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il vrai que pour avoir internet chez SFR il faut prendre un forfait Webphone on ma dit que les forfaits illimytics avec internet ce n'est qu'un genre de wap ???

On m'a dit la même chose et c'est en partie pour cette raison que je veux partir chez Bouygues.

Chez SFR ils me poussent à prendre un Illimitics WebPhone à 50€ (environ) les 2h en disant que le Illimitics Connect (37€ les 2h) ne fait ni les mails ni la connexion des applis en 3G, seulement en WiFi...

Alors que le plus petit Neo3 de 2h fait le tout à 35€ si ce n'est le débit et les 500Mo/mois qui, de toute façon, me suffisent largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le plus petit Neo3 de 2h fait le tout à 35€

Ou alors le plus petit evasio à 29€ qui fait aussi tout et 1h+1h...

Je suis allé en boutique BT cet aprem: La nana me dit qu'elle va demander à sa responsable => pour dire que non ils ne savent pas quand il sortira ni a quel prix, et elle me baragouine "dans environ 2 semaines", "avant noël probablement". En gros ils sont moins avancé qu'à Nancy, le comble, ils ont pas les mêmes infos partout oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du Nouveau...

Ça y'est je l'ai réservé.

Je suis allez dans une franchise bouygues, ils en avaient déjà commander 3 en début de semaine pour milieu de semaine prochaine et j'en ai réservé 1.

J'ai aussi essayé de gratter des infos.

Info N°1: Pour ceux qui ne le savaient pas (comme moi), il est possible de le commander par le Biais d'une franchise BT, c'est à dire demander de passer commande pour vous. Et cela pour tout les portables annoncé par Bouygues, comme c'est une franchise il n'ont pas besoin d'attendre la disponibilité chez BT. D'après eux, ils en avaient déjà reçu 3 la semaine du 8 Novembre. Comme vous le voyez ça tombe au compte goutte donc je vous conseil de faire comme moi, essayez de contacter la franchise BT la plus proche de chez vous pour avoir commande.

Par contre me demandez pas comment savoir si un club Bouygues est sous franchise ou pas j'en sais rien du tout.

Info N°2: La disponibilité chez Bouygues ce fait officiellement début décembre donc si c'est pas dans une semaine ce sera la semaine du 2. Enfin sur ça je ne vous apprend rien du tout désolé. c'est un peu comme vous dire "quelqu'un vous a appelé sans laisser de numero ni de messages" :(

Info N°3: l'info de Locoman sur l'offre des -100€ est à moitié confirmé. J'ai d'abord demandé si une offre sur l'assurance était annoncé, ils me l'ont confirmé par contre sur l'offre de lancement c'était un peu flou. Sinon quand ils se sont mis à chercher le tarif sur leur ordi l'un d'eux a murmuré avec étonnement: "Bouygues l'annonce à 159, c'est pas possible...", alors que je n'avais rien dis sur le prix de départ (259€) et le prix final (159€). Je n'avais même pas mentionné le tarif des offres (-100€).

Donc c'est une assez bonne nouvelle si cela ce concrétise.

Ces informations ne sont pas à prendre au pied de lettre, rappelez vous qu'on a affaire à des conseillés et que leurs propos ne sont pas forcement parole d'évangile et comme la dit LocMan "le comble, ils ont pas les mêmes infos partout oO "

mais bon, le puzzle semble se mettre en place donc...

Perso j'attends leur message me confirmant que la commande est bien arrivé. Au moins je passerai la semaine tranquil.

Edit: Je l'ai reçu aujourd'hui pour 129euro, avec un forfait smartphone 2h.

Trop trop content :)

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis passé aujourd'hui a la boutique Bouygues et comme d'hab aucune date de sortie mais pas avant Vendredi prochain (26 Novembre) sûr ...

Une petite question pour tout le monde en attendant ... quel forfait prendre avec le Desire HD ? Evasio, Néo ... selon le prix du portable vous avez fait les calculs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis passé aujourd'hui a la boutique Bouygues et comme d'hab aucune date de sortie mais pas avant Vendredi prochain (26 Novembre) sûr ...

Une petite question pour tout le monde en attendant ... quel forfait prendre avec le Desire HD ? Evasio, Néo ... selon le prix du portable vous avez fait les calculs ?

Bien moi j'attends déjà de voir le prix du DHD en tout cas une chose qui est sur c'est que je m'engage que pour 12 mois

Avoir les futur machines qui vont sortir en 2011 j'ai pas envie de me retrouver bloqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au bout du compte tu paies 25% d'une l'année que tu l'utiliseras jamais, c'est vrai que si payer forfait 12mois tu reviens plus cher que de payer le tarif 2ans + 25% ce n'est pas forcement avantageux :/ Mais tout est une question de calcul.

Sinon pour te répondre oui j'ai fai le calcul.

Un forfait Neo 3H et Smarphone 2H seront les forfait les plus avantageux car se sont eux qui garantissent le prix le plus bas pour un tel acheté chez Bouygues. Et si les forfaits ne te plaisent pas ou sont trop cher tu peux changer au bout de 3mois et prendre n'importe quel forfait. Mais je te conseil de prendre un forfait en version éco, il te coutera moins cher sachant que tu auras déjà ton DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au bout du compte tu paies 25% d'une l'année que tu l'utiliseras jamais, c'est vrai que si payer forfait 12mois tu reviens plus cher que de payer le tarif 2ans + 25% ce n'est pas forcement avantageux :/ Mais tout est une question de calcul.

Avec un evasio 1h sur 12 mois me coute 5 € de plus part mois par rapport a un sur 24 mois soit 60€

Une loi chatel me couterai 25% soit 3 mois d'abonnement qui au final donne 28.90 x 3= 86.70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les forfaits ne te plaisent pas ou sont trop cher tu peux changer au bout de 3mois et prendre n'importe quel forfait. Mais je te conseil de prendre un forfait en version éco, il te coutera moins cher sachant que tu auras déjà ton DHD.

Euh, vraiment ? Ca veut dire que si je prend un forfait à 40€ je peux avoir le DHD à 50€ (j'imagine qu'il sera pas plus chère que si je le prend avec un forfait évasio), je reviens sur un forfait evasio éco à 25€ comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vraiment ? Ca veut dire que si je prend un forfait à 40€ je peux avoir le DHD à 50€ (j'imagine qu'il sera pas plus chère que si je le prend avec un forfait évasio), je reviens sur un forfait evasio éco à 25€ comme ça ?

Oui normalement c'est possible mais j'ai pas compris pourquoi le desire HD te reviendrais à 50€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite vous avez vu chez bouygue en renouvellement il peut avoir jusqu'à 80€ de remboursement plus 50€ sur certains modèles soit 130€! dès que le DHD est disponible , je le prend direct mais j'hésite toujours avec le GS mais bon ont verra combien de temps bouygue vont mettre pour sortir le DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...