Aller au contenu

Desire HD chez bouygues

RomHo

Recommended Posts

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commandé hier soir, reçu ce soir chez moi par coursier :D Belle efficacité :D

Super génial, il est vraiment très bien. Seul souci, impossible d'activer la ligne, la case est grisée sur mon compte... Il va falloir que j'appelle le service client depuis un fixe. Mais bon, je suis trop content avec mon téléphone :)

Commandé hier soir, reçu ce soir chez moi par coursier :D Belle efficacité :D

Super génial, il est vraiment très bien. Seul souci, impossible d'activer la ligne, la case est grisée sur mon compte... Il va falloir que j'appelle le service client depuis un fixe. Mais bon, je suis trop content avec mon téléphone :)

J'aurais dû le recevoir cet après-mid par coursier mais n'étais pas présent. Je dois donc appeler demain matin pour nouveau rdv. J'espère que cela sera possible en fin d'après-midi. Vivement et espérons que je ne sois pas déçu par rapport à l'iphone 3GS notamment aux niveaux des applications et possibilité de visionnage des divx.

ba il on comme même été rapide , et de plus avant noël c'est leurs déclaration officiel , on est pratiquement la dernière semaine de novembre et il apparait sur le site et est disponible en vente mais pas encore en renouvellement donc sa respecte le délai ;)

Pour info, le DHD est en vente Flash chez BT pour encore 1 jour et 19h (donc j'imagine depuis le début de l'aprem) à 99€ avec un forfait smartphone (le moins cher est à 38,9€/mois pour 2h de comm' et pas d'appels illimités, engagement 24 mois). Attention néanmoins, on ne peut changer gratuitement vers un autre forfait qu'au bout de 6 mois (sinon, c'est 60€). Le lien.

Je ne sais pas si l'offre fonctionne en renouvellement ou autre, j'ai une carte prépayée depuis 2 mois (j'ai eu des soucis chez Orange...) et je voulais attendre un mois pour pouvoir garder mon numéro mais là, je sens que je vais craquer.

Je viens de commander un désir HD en vente Flash (jusqu'à demain je crois) chez bouygues.

Forfait Smartphone obligatoire, mini 2h à 38.9€. Je compte passer sur un evasio 2h+2h dès les 6 mois passés.

De plus il y à un mois offert peut être cumulable avec 1 mois de parrainage...

Je l'aurai pris immédiatement si le renouvellement était possible.

C'est pas le cas, donc très certainement adieu Bouygues.

Je le veux ce téléphone, mais il y a un prix "psychologique" que je ne dépasserai pas, c'est 100 € max.

Au-delà, ça me semble trop pour un téléphone.

Hier jai appelé ma boutique BT pour leur demander s'ils avaient le DHD

On ma répondu que non , je leur ai donc dis qu'il est deja en vente sur la boutique en ligne ; on ma dit que s'il est en vente sur internet il ne devrait pas tarder a le recevoir mais qu'ils n'avaient aucun idée de la date .................

Bonjour, alors ça y'est je me suis décidé pour le Desire HD !

Alors voila pour le moment j'ai un forfait bloqué a 20€/mois, donc il faut que je change soit en évasio soit en smartphone !

J'ai été sur le site bouygue hier et j'ai vu la promo du Desire HD a 100€ pour un abonnement smartphone 2h (38€/mois) +forfait offert UN MOIS

J'ai demandé en boutique "Le desire HD est a 249 € si vous prennez un forfait smartphone 2H" avec DEUX MOIS offerts en boutique ! (je parle pas du forfait évasio car le prix est de 349€)

Je peux bénéficier de 3mois, si j'ai un parain (ou deux mois sur internet) mais comment cela marche ? Quelqu'un est-il interessé pour le faire avant cette nuit ?(car la promo ce fini a minuit)

Je pense donc prendre le telephone sur internet en vente flash, et attendre 3mois pour changer en forfait évasio (on m'avait dit que j'avais TROIS MOIS gratuit, eh bien enfait non un seul (ils sont pas au courant des offres internet et son collègue c'était trompé c'est pas trois mais deux)...)

Le code promo marche-t-il ?

Avez vous des conseils à me donner avant que je me lance ? Merci !

Modifié par CloeS

Pour dire à tous ceux qui attendaient que ça y est il est dispo en renouvellement chez BT

Par contre avec mon nombre de points c'est carrément abusé et le code promoigraal ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

post-32025-0-07998500-1290698722_thumb.j

Je viens d'appeler le service en ligne et là il n'est pas dispo, pas les mêmes stocks, donc j'attends encore un peu sinon je ne peux pas espérer de remise commerciale et modifier mon forfait dans la foulée, mais ça ne saurait tarder.

Modifié par Bidouille10

je suis d'accord avec toi Bidouille10 avec le nombres de points que je possède aussi le téléphone me revient à 320e et même pas de réduction , il y à le galaxy S pour 232€ mais j'ai une réduction de -50€plus -80( 80- car je possède l'offre IDEO) donc 232-130 = 120€ bien plus intéressant , à votre avis je fait quoi ? j'attends encore un peut ( il vient juste d'arriver le temps que bouygue lui prépare un réduction, si il vont en faire :mad: ) ou je prend le GS

je pense attendre genre 1 semaine et demis si la réduction est toujours pas la je n'ai guère le choix mais bon un 4.3pouces avec flash Dual LED [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais fait trop du bien lol ( je passe beaucoup de temps à prendre des photos soir&jour )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...