Bidouille10 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Quand on voit le temps qu'ils ont mis à le sortir, je te trouve très optimiste. Ce matin au service client ils m'ont dit avant Noël c'est déjà plus plausible, mais espérons que tu ai raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred75000 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Commandé hier soir, reçu ce soir chez moi par coursier :D Belle efficacité :D Super génial, il est vraiment très bien. Seul souci, impossible d'activer la ligne, la case est grisée sur mon compte... Il va falloir que j'appelle le service client depuis un fixe. Mais bon, je suis trop content avec mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Cool ce soir je vais sur le site pour comparer les prix en fonction des abonnements et la le DHD n'est plus proposé avec un forfait bouygues :rolleyes: EDIT : ben si finalement il est bien present oups Modifié 23 novembre 2010 par ced67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Commandé hier soir, reçu ce soir chez moi par coursier :D Belle efficacité :D Super génial, il est vraiment très bien. Seul souci, impossible d'activer la ligne, la case est grisée sur mon compte... Il va falloir que j'appelle le service client depuis un fixe. Mais bon, je suis trop content avec mon téléphone :) J'aurais dû le recevoir cet après-mid par coursier mais n'étais pas présent. Je dois donc appeler demain matin pour nouveau rdv. J'espère que cela sera possible en fin d'après-midi. Vivement et espérons que je ne sois pas déçu par rapport à l'iphone 3GS notamment aux niveaux des applications et possibilité de visionnage des divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Une question a ceux qui ont commandé leur DHD sur le site comment c passé le réglement final ?? c'est pas CB ou c'est prelevé sur le compte directement via les info bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu payes le montant de ta commande par CB et c'est débité quand ta commande est validée. Les infos bancaires qu'ils te demandent servent juste pour le prélèvement mensuel de l'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiou76 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Portable commandé sur Internet j'attends la bête aux alentours de Vendredi ! Merci à tous pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour Y a t-il un numero pour joindre BT sans etre client chez eux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Tu peux faire le 3106 sur un fixe ;) Modifié 24 novembre 2010 par Bidouille10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ba il on comme même été rapide , et de plus avant noël c'est leurs déclaration officiel , on est pratiquement la dernière semaine de novembre et il apparait sur le site et est disponible en vente mais pas encore en renouvellement donc sa respecte le délai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwel Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Reçu ce matin en tant que nouveau client :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ohh les chanceux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atz Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour info, le DHD est en vente Flash chez BT pour encore 1 jour et 19h (donc j'imagine depuis le début de l'aprem) à 99€ avec un forfait smartphone (le moins cher est à 38,9€/mois pour 2h de comm' et pas d'appels illimités, engagement 24 mois). Attention néanmoins, on ne peut changer gratuitement vers un autre forfait qu'au bout de 6 mois (sinon, c'est 60€). Le lien. Je ne sais pas si l'offre fonctionne en renouvellement ou autre, j'ai une carte prépayée depuis 2 mois (j'ai eu des soucis chez Orange...) et je voulais attendre un mois pour pouvoir garder mon numéro mais là, je sens que je vais craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je viens de commander un désir HD en vente Flash (jusqu'à demain je crois) chez bouygues. Forfait Smartphone obligatoire, mini 2h à 38.9€. Je compte passer sur un evasio 2h+2h dès les 6 mois passés. De plus il y à un mois offert peut être cumulable avec 1 mois de parrainage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je l'aurai pris immédiatement si le renouvellement était possible. C'est pas le cas, donc très certainement adieu Bouygues. Je le veux ce téléphone, mais il y a un prix "psychologique" que je ne dépasserai pas, c'est 100 € max. Au-delà, ça me semble trop pour un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis passé cette aprem et le vendeur ma dit qu'il en aurait ( c'est sur il me la promis lol ) mercredi et au pire des cas vendredi mais pourquoi seulement un seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je suis passé cette aprem et le vendeur ma dit qu'il en aurait ( c'est sur il me la promis lol ) mercredi et au pire des cas vendredi mais pourquoi seulement un seul ? Mouai, les promesses c'est surtout pour être sur que tu va attendre et pas aller chez les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Hier jai appelé ma boutique BT pour leur demander s'ils avaient le DHD On ma répondu que non , je leur ai donc dis qu'il est deja en vente sur la boutique en ligne ; on ma dit que s'il est en vente sur internet il ne devrait pas tarder a le recevoir mais qu'ils n'avaient aucun idée de la date ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour, alors ça y'est je me suis décidé pour le Desire HD ! Alors voila pour le moment j'ai un forfait bloqué a 20€/mois, donc il faut que je change soit en évasio soit en smartphone ! J'ai été sur le site bouygue hier et j'ai vu la promo du Desire HD a 100€ pour un abonnement smartphone 2h (38€/mois) +forfait offert UN MOIS J'ai demandé en boutique "Le desire HD est a 249 € si vous prennez un forfait smartphone 2H" avec DEUX MOIS offerts en boutique ! (je parle pas du forfait évasio car le prix est de 349€) Je peux bénéficier de 3mois, si j'ai un parain (ou deux mois sur internet) mais comment cela marche ? Quelqu'un est-il interessé pour le faire avant cette nuit ?(car la promo ce fini a minuit) Je pense donc prendre le telephone sur internet en vente flash, et attendre 3mois pour changer en forfait évasio (on m'avait dit que j'avais TROIS MOIS gratuit, eh bien enfait non un seul (ils sont pas au courant des offres internet et son collègue c'était trompé c'est pas trois mais deux)...) Le code promo marche-t-il ? Avez vous des conseils à me donner avant que je me lance ? Merci ! Modifié 25 novembre 2010 par CloeS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Pour dire à tous ceux qui attendaient que ça y est il est dispo en renouvellement chez BT Par contre avec mon nombre de points c'est carrément abusé et le code promoigraal ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Je viens d'appeler le service en ligne et là il n'est pas dispo, pas les mêmes stocks, donc j'attends encore un peu sinon je ne peux pas espérer de remise commerciale et modifier mon forfait dans la foulée, mais ça ne saurait tarder. Modifié 25 novembre 2010 par Bidouille10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je suis d'accord avec toi Bidouille10 avec le nombres de points que je possède aussi le téléphone me revient à 320e et même pas de réduction , il y à le galaxy S pour 232€ mais j'ai une réduction de -50€plus -80( 80- car je possède l'offre IDEO) donc 232-130 = 120€ bien plus intéressant , à votre avis je fait quoi ? j'attends encore un peut ( il vient juste d'arriver le temps que bouygue lui prépare un réduction, si il vont en faire :mad: ) ou je prend le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ça, il n'y a que toi pour y répondre!! Pour infos avec mes points le GS je le touche pour 0€ mais j'en veux pas !! :D je préfère attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je pense attendre genre 1 semaine et demis si la réduction est toujours pas la je n'ai guère le choix mais bon un 4.3pouces avec flash Dual LED [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais fait trop du bien lol ( je passe beaucoup de temps à prendre des photos soir&jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Juste au passage ma compagne l'a pris en vente flash ce soir, j ai hate quelle le reçoive... !(plus qu elle !)lol.si quelqu'un veut se faire parrainer meglee#hotmail.fr,@ à la place de #. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexaubur Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Commandé ce matin en renouvellement SFR , négocié 129€ au lieu de 309 + 100€ remboursé avec mes points ! le coup du " passer moi le service résiliation svp " ça marche du tonnerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.