linkref Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 Bonjour, (Je précise que je ne joue à aucun jeu) Mon s20 tout neuf est à 40° tout le temps, c'est hyper désagréable pour la prise en main j'ai toujours l'impression d'avoir les mains archi chaude et le téléphone est souvent tiède. J'ai vu sur les forums US que c'était un problème connu des S20. Chez vous quelle est la température de votre S20 en utilisation normale ? (Je précise que je ne fais aucun jeu) Voici mes mesures effectuées avec CPU monitor : CPU : 39 / Batterie : 37 Je vous demande donc quelle sont vos températures à vous ? Je suis emmerdé car je ne sais pas quel téléphone en haut de gamme assez compact il n'y a rien du tout côté android.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Tu n'as pas une application qui tourne sans arrêt... ? Moi le mien ne fait pas ça (S20 Ultra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkref Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2020 Pourrais tu fais un screen avec l'application cpu monitor stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Je n'ai pas cette application, mais je peut t'assurer que quand je ne m'en sert pas il est complètement froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkref Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2020 Oui ok mais en utilisation légère il est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 il ne chauffe pas du tout, c'est juste quand je joue ou que je le charge par induction qu'il deviens tiède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 4 heures, Claude69 a dit : il ne chauffe pas du tout, c'est juste quand je joue ou que je le charge par induction qu'il deviens tiède... Idem pour moi sur s20 plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkref Posté(e) 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 9 heures, fabaure a dit : Idem pour moi sur s20 plus Vous êtes bien sur de l'exynos ? Est-ce que vous pourriez poster votre cpu monitor (appli dispo sur le play store) afin que je voie si mon téléphone ? Peut être que nous n'avons ps la même sensibilité à la chaleur alors des chiffres nous aideraient à voir plus clair.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 Apres 5 minute de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkref Posté(e) 22 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2020 Ok cool après 5 min de jeu c'est normal ! Et après 5min d'utilisation normale ca donne quoi (désolé d'insister) Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 septembre 2020 Share Posté(e) 22 septembre 2020 Je vois ça tout à l'heure et je te redis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 septembre 2020 Share Posté(e) 22 septembre 2020 (modifié) J'ai testé ça la température ossi entre 35 38 39 puis ça redescend à 35 et ainsi de suite ça fait que ça en fait Modifié 22 septembre 2020 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.