ben7 Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Bonsoir, Une cousine a acheté un A50 en mars, et il a malheureusement fait une très mauvaise chute il y a une semaine... A part la protection en verre trempé qui est en miettes, l'extérieur du téléphone semble intact. L'écran ne s'allume plus, que ce soit en charge, en appuyant sur le bouton power, en appuyant sur volume bas+power... Branché sur un pc, rien n'est détecté. Elle aimerait pouvoir récupérer les données. Vu qu'il semble impossible de les récupérer de façon "classique", je me demande si je ne vais pas l'ouvrir. Savez-vous s'il est possible de récupérer les données depuis le matériel de stockage ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) Non, ce n'est pas possible, à moins d'avoir un équipement de professionnel. Et encore, ils n'y arrivent pas tout le temps, loin de là. Et comme c'est souvent crypté maintenant, là c'est totalement mort. Modifié 20 septembre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben7 Posté(e) 23 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour Ultrix, Merci pour ta réponse, c'est ce que je craignais ! Bon ben il ne reste plus beaucoup de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.