Midas2 Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 Bonjour à tous, Je possède une AppleTV HD 32Go. Je cherche à pouvoir utiliser mon Note 9 sur mon Apple TV, comme je le fait avec mon vieil iPhone 5C Quel logiciel peut faire cela ? Je voudrais envoyer mes photos (Google Photos) sur ma TV LG, via mon Note 9. Je le fais sans soucis avec mon 5C. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 Salut Essaie ça : Téléchargez « Mirroring360 Sender to AppleTV » sur votre appareil à partir de Google Play. Lancez l’application et assurez-vous que votre téléphone Android et Apple TV sont sous le même réseau Internet. Dans la liste des périphériques détectés, sélectionnez le nom de votre téléviseur, puis appuyez sur le bouton « Start Now ». D’ici là, vous devriez pouvoir diffuser votre Android sur votre Apple TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.