Aller au contenu

Probleme de connexion USB


Jap

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai regardé un peu sur le forum si quelqu'un a eu le même problème que moi mais a 1ere vus non donc je fais un nouveau sujet.

Voila depuis aujourd'hui mon GS ne se connecte plus avec mon ordi. Lorsque je connecte mon GS sur l'ordi j'entends l'ordinateur qui réagi avec sa sonnerie mais sur l'ecrant de GS je vois l’accueil de KIES avec la phrase initialisation en cours qui se répète toutes les 2secondes.

Par compte ca marche bien lorsque je configure le GS en mode stockage de masse.

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un gros souci. Car la j'ai voulu change de sonnerie sur mn GS et la impossible de retrouver des music, meme que lecteur mp3 dit : la carte sd est utilisee comme peripherique de stockage de masse.

Que veut il dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai résolu le problème même si j'ai pas pu trouver la source du problème.

J'ai trouvé que beaucoup de personne lance le GS par lecteur média donc j'ai lance en mode lecteur média et j'ai ouvert KIES et la KIES reconnait le téléphone ensuite j'ai débrancher et je le rebranche en mode KIES et miracle ca remarche. KIES reconnait bien le téléphone.

Je n'ai pas compris pourquoi mais ca marche pour le moment.

J'esper que cela va durer.

Merci beaucoup ceux qui m'ont aider.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25951

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18727

Sinon pour ma 1ere utilisation de Kies j'avais du passer en lecteur media une fois aussi avant que ce soit fonctionnel, en miode kies il était reconnu mais n'arrivait pas à installer les drivers.

T'inquiète pas ça va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...